Evo 510 2.53 vers 3.2 ht

Bonjours,

je possede un pc evo 510 cmt j’ai ajouté de la memoire jusqu’a 2 giga etant le maxi et je voudrai changer le processeur … de preference en hyper treading mais rare sont les magazin ou l’on peux en trouver et souvent les prix sont exagerer ! malgré tout j’en ai trouver 4 sur le site de priceminister en hyper trading mais sur socket fc pga 4 … que je ne connaisais pas jusque la, mon cpu actuel es un 2.53 sur 478 en fc pga 2 …du coups je me demande si fcpga 2 et 4 sont conpatible ??? …

donc voyez vous mon soucis upgrade de cpu 4,53 fcpga2 bus 533 ( carte mere ne prend pas les 800 ) vers un processeur en hyper treading est il possible et si fc pga 4 change du 2

merci

1: bonne chance car les P4 sa ne se fait plus (donc c’est normal que les prix soit chère)

2: encore bonne chance car les pc de marque c’est assez difficile à upgrader, même si le pc aurait eu 2 ans, et en plus comme c’est un pc de marque, c’est très difficile de savoir quel cpu est compatible.

Je te conseil plutôt de le vendre puis te refaire une config si tu veux plus puissant