Eviter la marque ACER

:lol:

Je plussois la tirade de e_m@t !!!

Ayant fait le SAV en interne pour une grosse boite (un ministére) qui utilisait des portables HP/Compaq, enfin HP a l’époque. Et je peut te dire que la livraison d’une piéce de rechange en J+1 par courssier/chrono/ups … Même de bécanes un peut ancienne ou de piéce sensible !

Ils ont un stock de piéce impressionnant !!!

perso j’ai un acer 1683WLMI depuis janvier 2005 et j’en suis tres content
(meme du sav acer vu qu’il y ai allé deux fois)

perso j’ai l’extension de garantie 3 ans !

Acer a fait des progrés, mais j’ai aussi eu les portables qui chauffait à mort parce que Acer avait fait des éconnomies sur les system de ventilation, avec les procc Athlon XP…il rebootait dès le lancement d’un scan anti virus ! Le portable était juste bon à faire du bloc note !
J’étais obligé à l’époque de mettre le PC sur le balcon quand il faisait 5°c cet hiver pour pouvoir instaler le SP2 sans que le PC rebooot ! (…)

Si acer s’améliore, il ne faut pas oublier que la marque “revient de loin” et que les idées reçues sont tenaces ! Mais on comprend aussi vite pourquoi…

Moi non plus, je ne crache pas sur Acer - un Acer Aspire 1357LM toujours en service, et sous mes doigts un Acer Aspire 9502WSMI.

Très content - malgré le problème que j’ai découvert ce matin: une tache noire en haut à droit de l’écran. Panique à bord, je pense au pixels mort! Solution: vidéo ressucitant les pixels morts & le logiciel Undead Pixel

Verdict: rien à faire…Puis après un nettoyage complet de l’écran - pensant à une simple tache, et oui, on peut être bête desfois, je remarque que la tache “bouge” selon l’angle de vision!

Je m’explique: de face, je ne vois pas ce qui est caché par la tache, mais si je regarde d’en haut, d’en bas, de la gauche ou de la droite - bref, d’un angle de vision autre que 90°, je VOIS ce qui était caché!
Je pense à un corps étranger derrière la dalle, et vous? Ca sentirait presque le vice caché…PS: j’ai le portable depuis 6 mois.

En tout cas, à part cela, Acer n’est pas mal - à part que j’aurais dû attendre les 17" en Core Duo avant d’acheter mon 9502 :frowning: