Evga gtx 295 x2

Bonjour à tous n’ayant jamais fais de sli ,je voudrai avoir votre aide. Ayant une cm asus p6t,je voudrai mettre 2 gtx 295, ma question,vu qu une gtx 295 a 865 mb de mem. Si j’en mets 2 sa devrait m en reconnaitre 1730 mb? Ou la quantité de memoir reste pareil et c est que la performance qui change? Car je suis en full hd et 865 mo ne suffise pas dans certain jeux comme dans gta,merci! Et salutation

Aucun intérêt de mettre de 2 GTX295 sur du 1920x1080,sa serait jeter de l’argent par les fenêtres http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/neutre1.gif

Et non, c’est comme pour la CG c’est 865Mo par GPU.
Edité le 29/09/2009 à 14:32

salut , he ben merci pour ta réponse dtu viens de me fire économiser des sous , je trouve vraiment dommage qu il mette que 865 mg de mémoire pour une tel carte! dans gta en full hd je ne peux pas mettre les détails a fond a cause du manque de mémoire utilisé par cette résolution sa craint surtout que j ai un 23 p. pffff je pensais qu en couplant 2 gtx j aurai eu plus de mémoire! , merci encore Salutation

Pour mettre les détails a fond dans GTA4 faut mettre -norestriction dans la ligne de commande du raccourci

C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions

ou alors acheter des 285GTX à 2 Go de chez Gainward
www.clubic.com…
mais mieux vaut attendre les nouvelles games de cartes c’est pour très très bientot.
:jap:

Merci,la gtx 295 me va tres bien,j ai fais le norestriction est c est bon,merci a tous

C’est dommage de claquer ton fric maintenant alors que les ati vont sortir dans ( je l’espère ) pas très longtemps .
Comme dirait kyosho , se serait jeter l’argent par les fenètres .

Enfin peut être que tu en a déja une et dans ce cas je te dirai de garder ton argent pour plus tard et je te dirai aussi , ça ne te suffit pas une GTX 295 ?

salut

j’ai suivi le conseil de kyosho62 , je ne vais pas m en acheter une autre. Je pensais que 2 gtx295 doublerai la mémoire mais ce n’est pas le cas alors j’ai laissé tombé, en ce qui concerne la gtx295 elle me suffit amplement c’est vite vu je peux mettre tout les jeux ressend à fond sans prob, c’était juste à gta que sa limitais mais grâce au norestricion tout est rentré dans l’ordre certe je ne peux pas mettre la distance à fond mais je peux mettre tout les autre option à fond et en full hd, et sa ne freeze pas un pet.

conclusion je suis satisfait et je remercie encore kyosho62 de m’avoir donné son conseil car j’allais l’acheté.

Salutations