Evga gtx 280

Bonjour, je vends à l’unité pour 250

Encore sous garantie 2 ans auprès du site. Facture jointe.

Très bon état et OC sympa (690/1485/1248) sans survoltage ( eVGA GPU Voltage Tuner )

Pas d’échange, uniquement la vente (à moins de l’échanger contre une GTX 285 + €€€)

Merci :jap:

IMAGE
Edité le 15/03/2009 à 13:48

300€ c’est énorme pour une deuxième main non

200€ lol ??

Le prix est à débattre :jap:

si tu la fait a 200€ je te la prend, mais le problème et que je part en vac mais je pourrai te contacter lol

J ai vu su internet la carte et je crois que 200 serait un bon prix
Edité le 22/02/2009 à 13:17

200 € oui ça serai un prix raisonnable :wink:


[quote="Dadnouille"] Bonjour, je vends à l'unité pour [b]300€[/b]

Encore sous garantie 2 ans auprès du site. Facture jointe.

Très bon état et OC sympa (690/1485/1248) sans survoltage ( eVGA GPU Voltage Tuner )

Pas d’échange, uniquement la vente (à moins de l’échanger contre une GTX 285 + €€€)

Merci :jap:

IMAGE
[/quote]
300 € elle était bonne la moquette :super: Look ça et c’est du neuf www.pc-look.com… ta interet de revoir t’est prix a la baisse

Malgré la moquette, la qualité n’étant pas la même niveau OC, je me permets de l’afficher en gras, oui bien en gras, ou à moins as-tu un chiffre à me proposer et je suis à ton écoute, mais pas à 200€ c’est quand même hors de prix.

Merci d’être compréhensif, autant qu’à moi.

Si on inversait le rôle, qu’en direz-vous? :neutre:

Oui mais je comprends tout a fait tu dois arriver a tourner non mais je dis ça pour rigoler t’inquiète :wink: Mais 300 € ça fait un peut chère les gars préfère acheter chez des professionnels surtout quand on a le même prix chez un particulier :neutre: Je pense que tu devrais partir sur une base de 250 € :wink: Et pis une o/c et facile a faire avec un petit coup de rivatuner on les obtiens tes fréquences :wink: Amicalement


Mais je t'encourage a continue ;)
Par contre je trouve la fréquence GPU un peu haute il n'y a pas trop de risque de chauffe pour les utilisateurs ?

220euros alors ??


Stp lol

Mais au faite t’en vend combien des GTX 280 ?

Il en vend une pour moi lol et …

Non mais je demande ça comme ça^^

Ok lol alors 220e c bon ?

:hello: On arrête le troll , Merci :jap:

Ok excuse :hello:

Dsl, excuse

salut, vend tu encore la carte ??

toujours a vendre ?

oui mais il pour l’instant il m’a dit qu’il etait occupé donc faut attendre lol :wink: