EVGA GeForce 8800 GTS PCI-E 320 Mo Superclocked - votre avis sur cette carte

voila je compte changer de carte video dans un avenir proche et je voudrais vos avis sur cette carte à voir [ici](EVGA GeForce 8800 GTS PCI-E 320 Mo Superclocked)
mon budget est de 300€ à 350€ et mon choix se porte sur une 8800gts je ne sais pas encore laquelle, sachant que la evga superclocked est garantie 5 ans et deja gonflé je suis pret à dépasser un peu mon budget mais cela vaut-il le coup?
quel sera la difference entre une 8800gts 320mo o/c d’origine et une 8800gts 640mo d’origine?
les prix vont-il baisser d’ici 2 à 3 mois?

desolé pour le lien en voici un autre ici
je vais jouer sur mes 2 écrans, ma tv lcd samsung 32" en résolution 1366768
et mon lg 19" en 1280
1024 pour les lan

donc 320mo suffira largement?

tu prend n’importe quel version de 8800GTS, et elle s’overclokera aussi bien qu’une super clock :wink:
Donc pas la peine de mettre plus chere pour des versions O/C d’usine

Pas sur!:non:

Ne prends pas une générique qui n’a pas les mêmes puces memoires, mais une marque connue oui (XFX,Leadtek,gainward,POView…) :oui:

Je parle de la version, pas de la marque, perso j’aime pas les generique, mais certain en disent du bien, en tout cas 60euro de plus pour un petit o/c ca ne vaux pas le coup.
Donc prendre une marque, mais non o/c

+1 en fait!

C’est pas moi qui vais dire le contraire, ce que je veux dire, c’est que si on veut une carte aux fréquences d’origine, pourquoi pas n’importe quelle marque (ou même une generique :neutre: ),
mais si on veut o/cer, alors mieux vaut une marque (non o/c en usine :oui: ) et le faire soi-même, c’est idiot de payer pour, on est bien d’accord! :super:

:confused: Les prix baissent actuellement avec les 320 Mo et baisseront encore plus en mars avec la gamme d’ATI qui va enfin amener une concurrence sur DirectX10. Attends peut-être jusque fin mars. De toute façon, il n’ y a aucun jeu sur le marché qui exploite DirectX10. LEs Geforce 8 explosent les scores avec Directx 9 mais surtout en haute résolution.