eVGA BIOS - Demande de l'aide pour le BIOS

Bon alors bonjours!
Je vient de monter on Pc (inTel E6600 / MSI RX1950 Pro / eVGA 122-… / WD caviar 500Go / alim enermax liberty 500W / ram OCZ Pc 8000 (1000mhz / je sais que la eVGA c’est du 8000mhz mais en o/c elle accepte la 1200mhz)

Alors j’expose mon blem: je monte tout et j’allume! Et sa me met dans le BIOS et sa me dit de quoi est composer mon Pc et là; tout en bas; ya ecrit "floppy disk(s) fail (40) se qui veut dire en french “disque echouer”!!! Il est monter en S-ATA 2!
Que faire ???
Merci de votre aide

Pas tout à fait: C’est le lecteur de disquettes qui cause l’erreur et non le disque dur :stuck_out_tongue:

Si tu a un lecteur de disquettes sur cette config, la nappe doit être installé a l’ennvers (c’est fréquent) :neutre:

Si tu n’as pas de lecteur de disquette, désactive le dans le bios, désactive aussi le controleur disquette. :jap:

Merci! Mais pour le BIOS puis-je avoir plus d’info SVP ?!

Plus d’infos, sur? :neutre:

Regarde le manuel :ane:

Pour desactiver le lecteur disquette car j’en n-ai pas!

Manuel :oui:

Oui ok! Mais une petite piste svp car le manuel en anglais c’est pas super!!

Le manuel il existe en pdf sur le site constructeur? Si oui, où? (je me fais mon feignant, mais pas envie de chercher :ane: )

C’est quoi la carte mère?

Pour le PDF je cherche et pour ma cm c’est la eVGA 122-ck-nf68 680i-SLI

J’ai trouvé le manuel, je vais regarder ça. :jap:

Encore de l’anglais :jap:

Si tu trouves pas Juju je veux bien aidé :ane:

(c’est le premier) ici

Eh oui!! Vive le français!!!!

Donc cay mon lien :oui:

Désolé de dire ça, mais quand on monte un pc on doit maitriser l’anglais (au moins technique / informatique). :neutre:

Bon, alors: Appuyer sur la touche suppr (del) lors du démarrage pour acceder au bios, ensuite aller, dans: "Standard CMOS Features", mettre "Drive A" sur "None".
Retourner au menu (en appuyant sur echap)

Aller dans "Integrated Peripherals", puis mettre "Onboard FDD Controler" sur "Disabled".

Appuyer sur F10, confirmer (Y), appuyer sur entrée et ce doit être bon. :jap:

Merci!! Sa roule!! Sinon pour la maitrise de l’anglais desoler mais je n’ai que 15ans!!!

Et alors :??: :smiley:

A 15 je maitrisais l’anglais technique :stuck_out_tongue:

Enfin, si t’as besoin n’hésite pas a demander :slight_smile: :jap:

Ba je connais quand meme quelque truk d’anglais pour l’informatique mais pour le BIOS je n’y est jamais été