Evga 8800 gts step-up

Bonjour à tous,

J’ai deux cartes graphiques EVGA 8800 GTS achetées le 02 mai de cette année. Gâce à une action du distributeur EVGA, je peux les échanger gratuitement (excepté les frais de port de +/- 38 €) contre deux cartes GTX260, et ceci, avant le 30 juillet. Bien sûr, je ne vais pas hésité une seconde compte tenu des performances des GTX (en moyenne 30 à 35 % de plus que les GTS 512). Je voulais juste savoir si un de vous a déjà essayé cette option et si elle est fiable. J’ai un peu peur d’envoyer mes cartes par la poste (le seul moyen) et de ne pas recevoir les deux nouvelles en contre-partie :frowning:
Merci pour les infos …

PS : pour les gérer la puissance des deux cartes, je vais devoir changer mon alim et passer d’une 550 W à une 750 W, be quiet, j’espère que ce sera suffisant, avec un core 2 duo 6700 et deux disques durs :slight_smile:
Edité le 17/07/2008 à 10:46

hum un sli ca pomp certe mais 750 c’est énorme ! je comprend pas ta magouille la? tu échange 2 cg contre 2 nouvelle c’est le pied ça ^^

oui, c’est super, tu peux aller voir sur www.evga.com, c’est possible de le faire une seule fois, mais pour deux cartes graphiques en même temps, c’est possible ! évidemment, ici, ça vaut vachement le coup :wink: profitons-en …
pour l’alim, j’avais calculé 570 Watts nécessaires, sans OC, donc mon alim est un peu juste, mais c’est vrai que 750 me paraît beaucoup, mais c’est ce que le support technique de EVGA c onseille. Ben comme ça, je serai à l’aise et je pourrai overclocké mon processeur, carte graphique et ajouter éventuellement de la RAM 8)
Edité le 17/07/2008 à 11:35