Evga 7800 gs CO 256Mb - frequence?

bonjour j ai acheté une geforce 7800 gs CO edition de cher EVGA mais elle tourne au frequence d origine d une 7800gs toute simple c a dire 375/600 cela nest pas normal.sur la carte tout est bien indiquer comme une 7800 gs CO edition je comprends pas

Intel p4 3.00ghz
1536Mb ddr
Alim 520W
carte mere MSI 661 fm Ms-6540(tout les drivers a jour)
winxp pro sp1
evga 7800GS 256MB AGP 8x(driver a jour)
3D mark 05 : 5215

bah un ptit o/c et c’est bon !

c une Co edition normal pas superclocked
elle est neuve depuis vendredie acheté sur materiel.net
une erreur de fabrique???

Regarde si elle est o/c d’origine ca doit etre indiqué sur la fich de mat.net

oui comme tu dit y en a pas 50

C la evga 7800 gs co edition et non une 7800 gs simple

il y a 2 versions, une normale et une o/c, si dans ta factue tu as payé la carte 350€et que il y a marqué “superclocked”, regarde sur la boite: s’il y a marqué “CO superclocked”, cf’est une erreur de fabrication, s’il y a marqué juste “7800GS” sans rien, c’est une erreur de livraison :wink:

i l y a marquer 7800 co editon , je penche pour l erreur de fabrique, normalement ses frequence devrait etre 430/1300

Attends, les fréquences données sont-elles au repos ou en charge?
Si c’est au repos, télécharge rivatuner, ouvre son module de harware monitoring, lance 3Dmark 2005 ou 6 et a la fin, regartde les fréquences qu’il y a eues pendant le test :wink:

je ne suis pas cher moi je testerai sa se soir, mais a mon avis c en charge 5215 sou 3d mark 05 c pas enorme

5210 cay le score que je fais avec ma 6800@GS, donc un peu en-dessous de celui d’une 7800GS de base :confused:
Erreur de fabrication, retour SAV :wink:

:confused:
Les cartes étant sélectionnées pour leurs capacités en o/c, je ne suis pas sur qu’il réussisse a monter autant, et quand bien meme il rééussissait, il est fort probable qu’il ne monte pas plus haut, alors qu’il aurait pu moner plus haut avec une o/c d’origine :confused:

bon je renvoi sa demain je vous tien au courant

personne je pense ke sai une erreure de livraison ou de fabrication car moi j ai une 7800 gs xfx extreme edition je fai 7046 pts sur 3d mark 05 en oc 505/795 :slight_smile: bizarre je dirai meme plus etrange