EVEREST Ultimate Edition et temperature

Bonsoir je remercie a l’avance toutes personnes qui m’ont pu eclairé sur les derniers posts.voila je dispose EVEREST Ultimate Edition le nouveaux est il m’indique une plus grande temperature que la derniere version par exemple le pross pass de 23° A 32 est ce qu’il y a un programme fiable parce que sa me fait peu sa merci de m’aider au plus vite

32°C c’est pas élevé du tout …

je sais mais je voulais savoir quel versionavait raison du resultat de la sonde ou est ce que il existe un autre programme svp

Les versions originales :wink:

ben les deux c des version original mais il y a pas d autre programme pour sa

Je dirais que Ultimate donne la temperature juste, car un processeur a 23° est pas loin d’etre impossible (sauf underlocké) :neutre:

ok merci bcp apart de quelle temperature on doit sinquité pour la carte graphique carte mere et pross merci bcp

C’est quoi comme carte mere, carte graphique et processeur ?

carte graphique 8800gtx 640mo pross e6850 carte mere gigabyte GA-P35-DS4

Pour la carte graphique, jusqu’a 75-80°.
Pour le processeur, tant que ca depasse pas les 72°.
Pour la carte mere, 40-50°.

est ce que il existe un compossant qui peut tres bien refroidire le pc .EVEREST Ultimate Edition est ce le meilleur ou il y a d’autre

Un bon boitier ? Un watercooling ? etc…

TAT pour le processeur, Speedfan aussi :neutre:

merci bcp est ce que un neo sa met plus de chaleur dans un boitier comment je peu met une phtos pour vous prouvé que les sonde sont tres bizarde
Edité le 17/10/2007 à 23:37

Tu peux detailler ta configuration ?
Tu parle d’une Antec Neo HE ?

ben j ai un pross e6850 2ram corsair 8800gtx 640mo boitier gigabyte et carte mere giigabyteGA-P35-DS4 et refroidissseur pross scythe

GTS ou GTX ? :ane:

Mais sinon je te conseille de nous donner tes temps en Burn sous TAT

PS: Scythe Infiniti?

Boitier GigaByte Aurora? :heink:

oui Scythe Infiniti et boitier gigabyte 3d aurora c koi un burn sous tat

Ben en bas ya une place ou tu mets workload à 100% tu fait start puis tu attends 10 min et tu nous donne les temps

ok sa servira a koi

:mdr a voir tes temperatures en burn soit en utilisation a 100% de ton proc…:wink: