Salut à tous,
je comprend pas vraiment ce que ça veux dire !!! 6-6-6-18 / 800(400)!!! est ce que c’est normal ???
Merci…
Edité le 25/05/2009 à 05:02
Salut à tous,
je comprend pas vraiment ce que ça veux dire !!! 6-6-6-18 / 800(400)!!! est ce que c’est normal ???
Merci…
Edité le 25/05/2009 à 05:02
6-6-6-18, c’est les timing principaux de la ram -->
CAS delay ou CAS latency (CAS signifiant Column Address Strobe) : il s’agit du nombre de cycles d’horloge s’écoulant entre l’envoi de la commande de lecture et l’arrivée effective de la donnée. Autrement dit, il s’agit du temps d’accès à une colonne.
RAS Precharge Time (noté tRP, RAS signifiant Row Address Strobe) : il s’agit du nombre de cycles d’horloge entre deux instructions
RAS, c’est-à-dire entre deux accès à une ligne. opération.
RAS to CAS delay (noté parfois tRCD) : il s’agit du nombre de cycles d’horloge correspondant au temps d’accés d’une ligne à une colonne.
RAS active time (noté parfois tRAS) : il s’agit du nombre de cycles d’horloge correspondant au temps d’accés à une ligne.
800 mhz, c’est c’est la fréquence non réel, c’est les 400 mhz la fréquence réel
Edité le 25/05/2009 à 04:19
salut legamer ! ça fait plaisir de te voir
franchement ! il n’y a que 2 possibilités !!! ou bien tu es pro en informatique !!! ou bien (copier->coller) !!!
sincerement je pense que c’est la premiere
en tout cas pour moi c’est du chinois tout ça même avec ton explication simple(pour toi) j’y comprend rien !!!
en gros j’ai cru comprendre que c’est normal !!! pas de lezard !!!
Super salut à toi !!!
Edité le 25/05/2009 à 05:08
je les sais les timing principaux, mais je ne connais pas leur signification, donc j’ai copier->coller :paf:
oui c’est normal
lis ça www.commentcamarche.net…
Tu m’as eu ! à un moment j’ai cru avoir affaire à un super pro ! j’étais completement choqué :etonne:
En tout cas t’en sais bien plus que moi ^ ^) et j’aprecis énormement ton aide