Everest fait la gueule à ma 4870x2

Voilà, mon petit problème.

Je me suis remis à oc mon pc. Donc pour se faire, j’ai remis everest ultimate, histoire de faire un minimum de monitoring pendant que je fais tourner jeux ou appli. Je n’ai jamais trop touché à ma CG, mais là, j’aimerais bien voir un peu jusqu’où elle pourrait monter(et pas qu’en température, ça j’ai pas besoin de faire grand chose pour qu’elle grimpe les dégrés celsius).
Comme j’ai un G15, ça me permet de voir en temps réel pendant que je joue où mes composants en sont niveau temp.

Bref, tout est nickel sauf que je n’ai absolument aucune temperature GPU. J’ai trifouillé un peu partout, mais non. J’ai cherché sur le net des mecs comme moi qui auraient une 4870x2 et des problèmes avec everest mais non.

Niveau sonde, les catalyst m’indique une certaine température, j’ai checké avec GPU Z et c’est la même température qui m’est indiquée, donc je n’imagine pas que ma sonde soit morte.

Y a t’il quelqu’un qui a une idée de mon problème?

Quelle version d’Everest ?

Everest Ultimate Pro

Everest combien ? 3 ? 4 ? 5 ?

Au temps pour moi, c’est la version 4.50.

Essaye avec la version 5

Ok merci de ton aide, je testerais ça ce soir et je te dirais.

prend la v5.02 :wink:

Bingo, ça marche, j’ai même 36000 températures pour ma cg, j’ai plus que l’emabarras du choix.

En tout cas merci à vous deux, je ne sais vraiment pas pourquoi je n’ai pas pensé à upgrader, j’étais persuadé que ça marchait avant.

Encore merci.