[Event] - C'est les fêtes de nowell dans wow ;) - Quêtes et rewards utiles :)

Alors pour ce qui est des H2 je ne connais pas, mais côté alliance le gros sapin de noël qui trone près de la banque (bonne idée blizzard d’avoir foutu ca là… if n’est pas asser grande qu’il fallait concentrer tout le lag sur 15 m² ?)…

C’est là que vous prendrez vos quêtes :slight_smile:

- Le renne : Celle du renne vous demande d’aller à la halte du thoirum, puis de voyager à l’est, vous trouverez la bestiolle dans un enclos jsute avant la porte vers le loch :wink:

En récompense : de quoi tunner votre monture en renne au nez rouge :smiley:

- Quête des friandises : allez aux montagnes d’alterac, et retrouvez le snowman :slight_smile: Il se trouve au sud ouest de la zone. Il vous demandera de tuer le grinche, un yéti 35+. Le pop du mob est aléatoire dans la zone, mais il est facile à trouver. Quand il repop il lâche un emote du genre : GRaaacrrrhhhhh ^^ Attention j’ai lu que la zone était hautement farmée, et donc le mob dur à choper. J’ai pas rencontré de difficulté perso :slight_smile: Le mob tué retournez voir le gobelin à Ironforge : il vous donnera la récompense :slight_smile:

Récompense : c’est aléatoire, mais essentiellement : un plan de machine à neige pour ingénieur (bien ca ^^), une recette d’alchimie +20 dégats de froid pour 30 minutes (de mémoire) ==> très très bien, et en enchantement : +7 dégats des sorts de froid sur une arme ==> ultra uber :smiley:

- Gateaux de noël : Faut aussi préparer des gateau pour le père noël, prennez la recette au gobelin, trouvez des oeufs (westfall, ou AH pour les flaimards comme moi). J’ai eu un reward tout pourrave sur cette carte, genre 10 mages royaux :confused:

Bisous pour +20 esprit ? : comme pour la sansaint : faites un /kiss aux fêtard de noël dans les auberge, et vous aurez du gui x5 ==> ca donne un buff +20 esprit qui sera bien pratique. Vous aurez une heure de cooldown avant de pouvoir le refaire, donc motivez vous guildous pour qu’ils le fassent en masse car c’est uber comme truc pour les prêtres notament :smiley:

Voilà pour l’instant :slight_smile: à vous d’en rajouter ^^

J’ai fait le truc du bisou sous le gui mais j’ai pas remarqué que ça m’avait foutu un truc dans mes sacs ?

A noter que des fois c’est un truc pour buffer, et des fois aussi c’est la cochonceté pour modifier le look de sa monture… c’est beaucoup moins bien naturellement :slight_smile:

Ah vouais si t’es un mec faut pas kiss le mec hein, faut adapter en fonction du saykse de ton personnage :smiley:

bahh j’ai fait un /kiss sur les 2 :ane: en commençant par la femme mais bon ça m’a rien donné, à part un buff gui de 60 minutes. Sinon j’ai reçu dans ma boite 2 jours de suite des cadeaux pour le renne que j’ai ramené et pour les trucs du grand-père hiver.

T’es certain que t’as pas eu un item dans ton inventaire ?

je retenterai ce soir pour voir

sa marche tres bien :o

Bon en effet, j’avais pas vu qu’elle me donnait le houx pour transformer ma monture en renne, poubelle, ca prend de la place dans mes sacs pour rien :smiley: J’ai eu aussi un buff esprit + 20 pendant 1h (plus intéressant là j’avoue)

Et si on a pas de monture, on en fait quoi, du houx ?
J’ai pas essayé de le donner a mon pet (un crocodile, a l’heure actuelle)

Ben tu peux le jeter directement le houx :slight_smile:

Vous savez pas jusqu’à quand vont durer ces events ? :jap:

2 janvier ainsi que c’est précisé sur le site officiel :wink: