Evenement visualStudio en c#

bonjour, voila j’ai une page que je me sert pour créer un genre de filtre pour ma requête vers mon serveur.
mais dans ma requête je risque d’avoir plusieurs paramètres à modifier aussi j’ai créer un usercontrol contenant 2combo et une text box ( paramètre, opérateur,valeur) et j’ai créer un événement selectedindexchanged pour un de mes combos.
dans ma fenêtre je crée dynamiquement les usercontrol et je les gères avec un tableau du type de mon usercontrol ( parametre_requete) je voudrais savoir comment faire pour que l’événement soit gérer alors qu’il vient d’un des usercontrol créer dynamiquement dans le tableau?

je sais comment le déclarer mais pas comment traiter l’événement
Edité le 22/08/2008 à 11:10

bon c’est un genre de up fait je change quasiment de sujet mais j’ai résolu le problème d’événement et dans la mes application un autre problème ce pose alors je garde le même topic

Voici le nouveau problème
J’utilise pour faire des requête httpwebrequest des Jobject venant de la bibliothèque JSON mais je n’arrive pas à trouver comment créer un jobject et lui ajouter par la suite les jproperty qui le caractérise car je ne sais pas combien je dois lui en ajouter je le détermine par un tableau qui est fait en fonction de mon nombre de usercontrol

c 'est bon j’ai trouvé