Salut à tous,
Après de nombreuses candidatures postées sur différents forums de corporations et nayant rencontré que nonchalance et désintéressement, je laisse mon profil sur ce site.
Je suis à la recherche dune corporation qui se focalise principalement sur le jeu en groupe (pvp/pve) et qui accorde de limportance à laspect social du jeu.
Quelques informations ingame concernant mon personnage principal :
Standing: minmatar : 3.18 galente: 2.88
Standing negatif: amar: -5.57 caldari: -3.77
Sp : 12 M.
Security Status : positif
Activités : PVE (LVL4 en solo)
Activités visées : PVP / PVE (en groupe)
Type de joueur : Casual
Temps de jeu : Variable. Possibilité de se mettre daccord pour une plage horaire fixe. Priorité au irl.
Langues parlées : français, allemand, anglais. Peut être utile pour les relations diplomatiques.
Si vous cherchez un joueur mature, loyal, investi, sympa, déconneur tout en étant discipliné avec une volonté dévoluer et de contribuer à lévolution de la corporation, nhésitez pas à me contacter. Je suis toujours partant pour former ou rejoindre une fleet et ce dès que je me connecte.
CEO et officiers se prenant pour Dieu le père, corporation sans objectifs ni organisation, ambiance merdique, no-life frustrés et autres joueurs mal dans leur peau, sabstenir.
Je garde espoir que ce type de profil puisse encore intéresser certaines personnes.
En ce qui concerne lirl, jai 33 ans, je bosse, jai une famille et des amis, de nombreux passe-temps, jaime le pinard et les femmes à fortes poitrines
En espérant vous lire bientôt, fly safe !