Eve online - cherche corporation

Salut à tous,

Après de nombreuses candidatures postées sur différents forums de corporations et n’ayant rencontré que nonchalance et désintéressement, je laisse mon profil sur ce site.

Je suis à la recherche d’une corporation qui se focalise principalement sur le jeu en groupe (pvp/pve) et qui accorde de l’importance à l’aspect social du jeu.

Quelques informations ingame concernant mon personnage principal :

Standing: minmatar : 3.18 galente: 2.88
Standing negatif: amar: -5.57 caldari: -3.77
Sp : 12 M.
Security Status : positif
Activités : PVE (LVL4 en solo)
Activités visées : PVP / PVE (en groupe)
Type de joueur : Casual
Temps de jeu : Variable. Possibilité de se mettre d’accord pour une plage horaire fixe. Priorité au irl.
Langues parlées : français, allemand, anglais. Peut être utile pour les relations diplomatiques.

Si vous cherchez un joueur mature, loyal, investi, sympa, déconneur tout en étant discipliné avec une volonté d’évoluer et de contribuer à l’évolution de la corporation, n’hésitez pas à me contacter. Je suis toujours partant pour former ou rejoindre une fleet et ce dès que je me connecte.

CEO et officiers se prenant pour Dieu le père, corporation sans objectifs ni organisation, ambiance merdique, no-life frustrés et autres joueurs mal dans leur peau, s’abstenir.

Je garde espoir que ce type de profil puisse encore intéresser certaines personnes.
En ce qui concerne l’irl, j’ai 33 ans, je bosse, j’ai une famille et des amis, de nombreux passe-temps, j’aime le pinard et les femmes à fortes poitrines

En espérant vous lire bientôt, fly safe !

Salutation Arkyn,

Je me présente, je suis Ayuna Delnor, CEO d’Astra Memoria.

Ma corporation recherche des joueurs pour vivre en 0.0.
Nous sommes membre de l’alliance Echoes of Nowhere, un regroupement de 250 joueurs francophone.
Je t’invite a lire le post de recrutement qui est sur ce forum, et si tu as d’autre question, n’hésite pas a les poser

Ha un capsuleer ici :wink: Moi je suis dans une corporation école, on aide les noobs (comme moi) à découvrir le jeu. Nous appartenons à une alliance francophone installée en 0.0 dans providence.

Qui dit providence dit amarr, ca pourrait être un problème pour toi :smiley:

PS : conseil du jour : refuser les missions avec perte de standing contre les factions d’empire :wink: toujours vérifier la “cible” des missions de combat sur eve survival est un bon réflexe pour éviter ce genre de problème ^^

A moins que ca soit un positionnement RP assumé bien entendu.