(Eve Online) Arc lémanique recrute

Eve Online : Arc Lémanique recrute.

Corporation École Francophone.
Principalement composée de joueurs suisses mais aussi français et belges.
Établis en empire, dans la région de Genesis et aussi Tash-murkon.

Nous avons principalement des activités dans :
-Le PVP (nous avons accès a deux low assez mal fréquentés idéal pour faire pewpew )
-Les missions amarr (lvl1 a lvl5) mais aussi quelques agents Caldari et Gallente
-Le minage : trois types d’opération minage

  1. perso (on mine ensemble et on partage a la fin)
  2. Corp (on mine ensemble et tout va a la corp pour produire)
  3. le 50/50
    D) la réponse D

-Production T1 , copies et amélioration de blueprints (les postes à responsabilité dans se domaine sont déjà pris)

Aucune des activités ci-dessus n’est obligatoire.
La principale caractéristique d’Arc Lémanique est d’être une corp sans contrainte.
Vous pouvez venir jouer solo chez nous, cela afin de vous sentir moins seul mais aussi bénéficier de conseils, et d’aide
pratique. Vous aurez alors le grade “freelancer” vous n’aurez accès a aucun hangar et personne ne vous embêtera.
Si vous choisissez un jeu un peu plus coopératif aucune activité ne sera imposée non plus.
Il n’y a pas non plus de présence obligatoire ou d’heures de connexion minimum.

On demande aux joueurs d’avoir le profil suivant :

Avoir fini son tuto
Etre mature
Etre de nature non conflictuelle (sur le chan).
Etre modeste, ne pas débarquer en monopolisant le chan, laisser parler les anciens.
Ne pas écrire en langage sms.
Ne pas avoir l’insulte facile.
Ne pas nous gaver avec un déballage de muscles et autre concours de kekette inter galactique. (t’as un dread? wow super)
Ne pas être à la recherche de reconnaissance par ce que t’as pas de boulot, pas d’amis, pas de copine.
On veut bien du no-life, mais on en veut du : “qui est bien dans sa tête”.
IRL FTW !!!

Notre but ? Nous n’avons pas de but. Pas d’objectifs précis.
Notre seul objectif est de fournir aux joueurs de la corp la palette la plus large possible de choix dans le jeu.
Ceci afin qu’ils puissent rapidement décider pour quoi ils sont fait.
On peut librement quitter et revenir dans Arc lémanique.
Il n’y a pas de problèmes à ce niveau puisque nous sommes une corp “école” ou de “transition” nous sommes habitués à voir
les joueurs évoluer vers d’autres destinées.
Cependant durant la durée de l’incorporation une loyauté totale est demandée. On doit avoir confiance en vous.

Nous recrutons tout joueur répondant à ces critères, quel que soit votre niveau, votre race, votre régularité dans le jeu.
Après une période d’essai (et une petite enquête si vous êtes ancien) vous serez incorporé dans
la plus grande corporation Suisse de EVE Online.

Rejoignez nous In-Game sur notre chan public “arc lemanique” pour toute question.
Suisse allemands bienvenus (aber fransoze sprechen bitte)

Plus d’infos sur : www.eve-arc-lemanique.ch/forum
Edité le 25/08/2010 à 19:59

Il y a encore quelques temps, eve online disposait d’un tuto en français.
Pour une raison inconnue cette possibilité n’existe plus.

Ce problème est sur le point d’être réglé par notre ami Vlaldemir.
Il a pris sur son temps pour nous faire une vidéo traduite du Tuto. D’autres suivront.

Partie 1 : www.youtube.com…
Partie 2 : www.youtube.com…
Partie 3 : www.youtube.com…

Eve est un jeu extrêmement compliqué, ne vous découragez pas, ça en vaut la peine. Certains nouveaux me disent que ce qui les a dissuadé d’essayer eve online avant, c’était l’absence de traduction française du jeu.
Je leur répond toujours la même chose :
Eve utilise un anglais relativement simple composé d’environ 800 mots qui sont toujours les mêmes (en schématisant un peu) .Donc assimiler le vocabulaire d’eve n’est en fait pas si compliqué.

De plus je ne suis pas favorable à une traduction des objets du jeu, il me serait insupportable d’entendre des choses du genre “J’arrive avec mon corbeau pour camper la porte! Prend ton aigle de nuit avec des missiles faiseur de veuves !” (omg, mercy me!)

Pour le prochain tuto traduit nous aurons peut être le plaisir d’avoir une vraie voix féminine :wink:
Merci à Vlaldemir pour tout son travail, car tout le monde avait déjà eu cette idée mais personne ne l’avait fait :slight_smile:

Tortue-Chalope
“On recrute, on donne pas d’argent, on fouette les nouveaux”

Bonjour Tortue-Chaloupe,

Je recherche actuellement une corporation active sur eve online. J’ignore si tu es toujours en jeu, mais on pourra essayer de se contacter.

Sinon pour ma part, je souhaite principalement augmenter mes capacités de minage pour pouvoir m’enrichir dans un premier temps…l’argent reste le nerf de la guerre.:slight_smile:

Niveau expérience : j’avais participé activement à la beta en 2003, mais j’avais arrêté les MMO (en général) en 2003 également pour des raisons personnelles et professionnelles. 6 ans plus tard je me suis remis aux MMO (aion), mais maintenant, je me rends compte que je n’aurais pas le temps de faire un jeu comme aion, trop demandeur en temps, progression qu’en combattant, futilité dans l’absolu car le but ultime du jeu : devenir niveau 50 ne me convient pas…bref Eve online est revenu dans mon coeur et j’ai retrouvé mes marques assez rapidement…je suis un farmeur né…:slight_smile:

Actuellement je ne fais que la période d’essai car je recherche une corporation active francophone de préférence ou bien UK…mais en tout cas dans les mêmes fuseaux horaires que la france…:slight_smile:

En tout cas, Eve online représente une jeu d’une richesse incroyable et il ne faut pas s’arrêter à la barrière de la langue…au contraire, jouer à Eve permet d’améliorer son anglais…:wink:

J’espère à très bientôt in game.

ouh là, pas de méprises…:slight_smile:

Dans Eve, il n’y a pas de niveau maximum atteignable (il faudrait plus de 10 années de jeu pour apprendre toutes les compétences au niveau maximum), ce qui diffère énormément de tous les autres MMO. Le fait de ne pas avoir de leveling est un point très important pour moi.
Dans Eve on peut devenir un acteur important sans se battre (pve ou pvp), chose inexistante dans les autres mmo où il faut se battre obligatoirement pour gagner de l’expérience.

En vérité c’est bien plus que 10 ans le temps nécessaire à l’apprentissage de tous les skills si je ne m’abuse :smiley:

Intéressante cette corp, j’ai joué les quelques jours offerts aux “anciens” joueurs pendant les vacances, ca m’a bien remotivé… j’avais joué un petit mois l’an passé :smiley:

Ca fait plusieurs mois que je me tâte pour tester Eve Online. Peut être me présenterais-je à vous si je me motive.

En tout cas, une association de gens mature sans d’autres prétention et but que de jouer ne peut être que parfaite à mon sens !

Bon jeu et peut être à un des ces jours ingame.

Le topic est un peu ancien, je sais pas si notre camarade traine toujours dans le coin, ni si sa corp existe toujours (mais je lui souhaite).

Je up le sujet ^^ elle existe toujours cette corp ? Parce que je me (re) lance dans le jeu, et j’ai dans l’idée qu’un peu de guidage / assistance pour franchir les premières étapes de compréhension des mécaniques du jeu serait pas un mal :smiley:

Marrant ça j’ai décidé de m’y lancer également ce weekend.

J’ai vu qu’il y avait une offre d’essai sur le site officiel, enfin je n’ai pas regardé les détails.
On s’y croisera peut être.

Faut forcer la chance alors, parce que c’est vaste, et j’ai pas startide en pseudo :smiley:

Arc Lemanique est plus active que jamais. Et cela depuis 3 ans!
Nous recrutons toujours.

Depuis 1 an Arc Lemanique est aussi la corporation executrice(dirigeante) de l’alliance LSD ( Legionnaire services LTD.)
Ce qui nous confère une certaine puissance.
Sans être une grosse corpo ni alliance, nous avons atteint la taille critique pour éviter de passer dans le camp des proies.
Rare sont ceux qui nous déclarent la guerre, nous bénéficions d’une paix royale.
Notre comportement correct et respectueux y est surement pour quelque chose…

Arc lemanique n’est pas une secte, on peut librement partir et revenir, ou même simplement tester le jeu et partir.

Voici quelques mov crées par Vlaldemir, ca vous donnera une idée du jeu.

vimeo.com…
www.youtube.com… (tuto basique sur le fitting en francais)

N’oublions pas le forum de Arc Lemanique :
www.eve-arc-lemanique.ch/forum

Au plaisir de vous voir tous essayer ce jeu fantastique qu’est EVE Online !!
Edité le 23/08/2010 à 12:19

Yo :wink: Vous êtes basés dans quelle partie de l’espace par curiosité ? Des fois qu’on se croise ingame ^^

Nous sommes établis dans la région de Genesis, en zone Amarr :wink:
On fait pas mal de pvp dans les low sec du coin.
Nos activités de minage et missions ont un peu diminué pour cette raison.

Ce jeu ne s’arrêtera pas de grandir…commencez aujourd’hui !
Ça sera ça de moins à faire quand vous aurez réalisé l’immensité de ce jeu et que vous voudrez vous y mettre.

Mais j’ai déjà commencé moi :wink: CF mon thread de présentation (d’ailleurs des remarques / conseils d’un joueur chevronné seront appréciés) :wink:

Coucou, je serais éventuellement interressé, mais je suis Gallente, et je pense assez loin de votre zone opérationnel, en plus d’être assez récent dans cette galaxie impitoyable :smiley:

Ca importe peu ta race d’origine, et en empire en une 20aine de jumps tu seras avec eux. C’est l’affaire d’un coup de voyage à faire une fois et puis voilà.

A mon sens c’est pas un frein ^^

BUMP pour des coupain :slight_smile: