Evalutation matos

salut !

je me suis séparé de la tour mini desktop d530 de HP depuis hier.
je n’ai laissé que la carte mère et le ventilateur pour processeur (gentil hein :D)

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF05a/35943-968037-968037-968037-8534011-8534019.html

Ventilateur FoxCon adapté au boitier inclus, très silencieux et efficace (35° au démarage)

[#0000ff]: Boitier :[/#0000ff]

  • 2 ports USB 2.0 en façade
  • Sortie son et micro en façade
  • Alimentation 180W silencieuse

[#0000ff]: Carte Mère :[/#0000ff]

  • Chipset Intel
  • HyperThreading géré, donc Dual Channel aussi (DDR PC3200)
  • Socket 478
  • 4 ports USB, son, video, LAN (ethernet 10mb/100mb/10Gb)
  • cage PCI
  • Port AGP-8X

[#ff0000]/!\ Attention /![/#ff0000]
Cette tour étant donné les dimensions n’acceptent que les cartes graphiques au format LOW-PROFILE, boitier déconseillé aux gamers donc, d’autant plus que le ventirad du chipset de la carte mère est situé juste au dessus du port AGP, donc le ventilateur de la carte graphique (si changementr de carte graphique, je rappelle que la video est intégrée dans la carte mère ^^) ne peut pas prendre de place derriere la carte graphique en elle-même.

BREF, à combien estimez-vous ce matos ?

ps : des intéressés ?

mesg aux admins : j’ai déjà posté ce matos dans plusieurs petites annonces, pas la peine de me dire que je me suis trompé de forum ^^, je cherche juste une estimation :wink:

pas d’idées? j’pensais 70-80euros

eh up quoi pas cher

Le problème n’est pas le prix (plutôt 60-70 euros d’ailleurs), le problème va être de trouver un acheteur.

Les gens (qui trifouillent leurs machines) n’aiment pas trop les cartes mères d’origine HP: bios bridé, peu d’infos sur la carte mère en elle-même.

Si quelqu’un recherche un boitier type Desktop, pourquoi pas… [:kamaga]

:wink: