Evaluer mon pc

Bonjours, Je veux vendre mon ordi mais je ne sais pas combien je peux le vendre dites moi svp.

Voici ma configuration :

Système d’exploitation : Windows Vista familiale Premium Pack1; avec linux (sous demande)
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 2,66Ghz 4MB L2 cache setting 0 (overclocking 4Ghz)
Boitier : Thermaltake Soprano VB Argent vitre transparente.( modifier rail HDD supprimer 2 HDD possibles ou 3 autres de plus si adaptateur)
Mémoire : Corsair 4 Go (2x2048) 800 Mhz 4-4-4-12
Carte mère : Asus P5K-C Socket 775 intelp35 ATX DDR2 et DDR3
Ventirade : Zalman CNPS7700-CU
Disque dur : 500 Go 32 Mo Sata2 7500Tr
Alimentation : Cooler Master Real Power Pro M 620 W
Lecteur : Pioneer Graveur DVD SATA 20x
Carte video : 9800GTX+ Point of view
Casque audio : Casque 5.1 trust avec raccordement 5.1 normale.
Néons : 3 => 2 Bleus, 1 Jaune

Merci d avance.

Personnes pour m’aider ? :etonne2:

c’est assez urgent je voudrais le liquider avant la fin du mois pour cause d’achat d’un ordi portable car je suis toujours en déplacement.

up! 1

Bon je vois que personne ne peut m’aider sur ce sujet :frowning:
Bon ben bonne soirée a tous :wink: et merci encore.

38 personnes voient mon sujet pas une me réponds vive l aide :wink:

faut être patient
imagine il dorme pas devant le forum

Je sais mais je l’ai mis tôt exprès pour que on me donne une réponse vers 9h enfin pas grave je reviendrais demain si le sujet n’est pas effacer merci d avoir répondu .

5 up en une seule journée, pas mal … :ane:

pour ta question : à priori, tu peux en tirer en gros 400€, 500€ avec Vista.
Edité le 07/10/2008 à 22:53

600 euro c’est le donner :s


xD en gros tu veux que je te le donne quoi =D non non il descendra pas en dessou de 900 car avec certaine chose que j ai fait dessus aussi enfin je sais aps mais 500 600 euro ...

LOL. :ane:

Non, mais sérieusement, 500€, ça me semble plus correct que 600€ en fait. Tout simplement parce que t’as mieux pour 600€ en neuf (mais sans OS, en le comptant, bah 700€.)

propose moi mieux a 600 euro ? =)

Alors là je me permets de te dire que pour 900€ tu as du bête de matos mais quand je dis ca je pèse mes mots. De plus l’o/c à 4GHz je demande à voir en aircooling avec cette config :heink:

J’en donnerais 500€ vraiment à tout casser.
Edité le 07/10/2008 à 23:10

uhuh, j’avais même pas vu. 4GHz avec un Zalman 7700 et un E6750, nous prendrais-tu pour des amateurs ? … :ane: non, sérieusement, si t’y es arrivé, chapeau, t’es tombé sur une bonne série, j’en vois rarement des Conroe qui montent aussi haut.

NOn non 4 ghz avec le cooling mais je le garde =)

bref, en tout cas, ça ne vaut que 500€, tout simplement parce que c’est de la seconde main, et qu’en plus on fait mieux en neuf pour un prix légèrement supérieur.

D’accords merci pour votre aide :wink:

On est là pour ca :jap:

Les E6750 G0 tu peut les monter très haut

moi je le prend a 200 dollars canadien.c est une joke:bounce::bounce:


bonjour.500€ c est pas un peux cher pour se PC usager et pardessus overclocker.peut-être 400€.c est correct.oublie pas que c est juste une pignon rien de sérieux:bounce:. Edité le 08/10/2008 à 05:16

Il a va avoir 2 mois le pc je l’ai monter le 24 aout et je l’ai booster que une fois avec watercooling pour voir ce qu’il avait mais bon ta aps besoin de l overcloker il fonctionne très bien sans :wink: Merci quand meme.