Bonjour, je souhaiterai revendre mon pc de bureau pour m’acheter un pc portable, mais je ne sais pas à quel prix je peux le vendre
Voici les caractéristiques :
Carte mère (changé récemment) American Megatrends P4i65G
Processeur : Intel Celeron CPU 2662MHz
Mémoire : 758Mo je l’ai acheté avec 256 mais j’ai rajouté une barette 512
Disque dur : ST3120022A (111.79Go)
Lecteur graveur CD/DVD : HP DVD Writer 630c CH01 (DVD+R/DL Recorder)
Carte réseau : Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+
Ecran pla ACER 17"
franchement 150 pas plus, et encore on va dire que c’est l’écran plat qui fait la moitié du prix tu peux toujours essayer peut etre trouvera tu le bon pigeon ^^
Ps pour 350 tu as un pc bureautique nikel et un lcd 22’ de nos jours ( en neuf bien sur)
Edité le 23/01/2009 à 23:25
tu divise le prix par 2 car c’est de l’occaz qui date quand meme pas mal et qui est moins puissant ==> allez 175 …et encore…
Edité le 24/01/2009 à 10:45
je suis heureux pour toi et tu l’as payé combien ton pc y a 3 ans s’il te plait ?
ensuite je vois pas ou tu vois tu no name ok le boitier n’est pas beau c’est un heden mais pour un usage bureautique tu t’en fous je crois qu’on s’écarte du sujet la…si tu avais besoin d’un pc bureautique tu achèterai quelque chose de plus puissant ?? ==> pour faire quoi de plus ???
Edité le 24/01/2009 à 11:26
alors je vois pas ou est la rapide pour faire des photos en fonction du boiter ou de l’alim bref lesujet de discussion n’est pas de monter un pc bureautique mais d’évaluer la valeur de son vieux pc…je crois qu’on s’égare et que le sujet est clos.
un mec qui n’a pas d’appareil photo numérique…
un mec qui s’en fou de jouer…
un mec qui veut juste une connection internet pour lire/envoyer des mails…
un mec qui veut pouvoir imprimer/rédiger des documents, scanner des trucs…
un mec qui n’est pas forcément comme toi…chacun est différent faut permettre aux autres de penser différemment
Pour Photoshop n"importe quel Pc suffit, mon père fait beaucoup de photos avec un Athlon XP, je montais des panoramiques avec un Athlon 1GHz.
Actuellement j’ai un A64 4000+ et Photoshop est très à l’aise. :neutre:
Mais de toute façon on a répondu à sa question, on va arrêter le HS ici :jap: