Evaluation négative = Signaler ?

Salut,

C’était pour savoir : quand on clique sur http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif , ça a la même fonction que Signaler d’IPB ?
Et si on clique ensuite sur “Cliquez ici pour l’afficher de nouveau”, ça enlève l’évaluation négative ?
Parce que je n’aime pas voir un message disparaître, même s’il est hors-charte :neutre: , juste pour mieux suivre le fil de la discussion.
Alors quand je mets une éval négative, je clique juste après sur “afficher de nouveau” :oui:

hugues90

J’hésite à faire un ptit up :whistle:

le http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif est effectivement le remplaçant du “signaler” d’IPB… mais il ne fonctioone pas tout a fait pareil. plus il y’a de gens qui clique dessus plus les modos sont avertis.

par contre je sais pas sur le cas du “Cliquez ici pour l’afficher de nouveau”.:neutre:

c’est vrai qu’un eclairciment clair (:ane:) serait le bienvenue
Edité le 13/06/2007 à 01:52

(:ane:) <— on dirait qu’il a des chauffes oreilles :smiley:

Oui c’est clair qu’on aimerait pouvoir signaler un message hors-charte sans forcément le supprimer :neutre:
Et les évals positives : le genre de truc auquel je ne pense qu’en dernier. Ca ne me viendrait pas à l’idée de mettre une éval positive même si ce post est très pertinent. Je mettrai un “+1” ou un “Ca c’est une bonne remarque” ( :paf: ) mais j’oublierai de mettre une éval posiive :neutre:

le “signaler” est apparament en developpement avec une dissociation du “cacher” :slight_smile:

En parlant de fonctions comme ça, le “on/off” pour savoir si u membre était connecté ou pas, ce serait cool de le remettre :ane:

+1 :super:

il y a un autre topic pour cela :jap:

j’ai demandé là bas :slight_smile:

Ca serait cool que le nombre : évaluation positive - évaluation négative: apparaisse sur chaque post; et que les post trop négatifs soient cachés :slight_smile:

Comme sur digg.com ou slashdot.org

Pour les cacher, il y a le bouton de filtrage en haut à droite.

WiP :nico:

Non qu’ils soient caché par défaut, comme ca les messages stupides qui composent 80% du forum de réponse à l’actu serait enfin lisibles.

ça devient de la censure :neutre:

Une petite suggestion qui à moi me plairait, mais bon je n’y connais rien donc c’est peut-ètre très difficile à faire :
ce serait le bouton “cacher” mais pour un topic entier.
Genre un topic genre “Comptoir EAPC” où je sais que je ne vais jamais aller moi, je le cache et du coup ma lecture de EAPC s’en trouverait facilitée.
Je n’ai rien contre le comptoir, c’est juste un exemple :slight_smile:

Sauf que ça ne marche pas. Quand on sélectionne un niveau de filtrage, on est renvoyé directement en 1ère page du topic, et dès qu’on change de page le filtrage revient à son niveau d’origine. Donc totalement inutilisable. Faudrait que le forum enregistre le niveau de filtrage qu’on a sélectionné.
Edité le 24/06/2007 à 09:38

[quote="The_Bull"] ça devient de la censure :neutre: [/quote] En même temps la censure est présente même sans cette option. Mais bon rien que cette phrase me fait risquer le ban, donc je préfère me taire.