Evaluation du prix d'un site

:hello:

J’aurais voulu savoir à combien vous évaluez le travail fourni pour le site suivant :

veranda-solution.fr…

Le travail comprend également :

  • la configuration de la redirection mail
  • la création d’un formulaire de contact envoyé par mail
  • l’installation d’un compteur de visites et configuration de la base de données associée
  • la mise en conformité avec les normes W3C XHTML 1.0 Transitional et CSS 2.1
  • un peu de référencement gratuit

Nous sommes (le graphiste et moi) plus ou moins en contentieux avec le client, c’est pourquoi j’aurais voulu avoir plusieurs avis pour bien lui faire comprendre que le prix que nous proposons est tout à faire raisonnable (en fait c’est carrément une putain d’affaire pour lui) et que le travail est de qualité (toute critique constructive est bienvenue). Merci pour vos commentaires !
Edité le 20/06/2009 à 18:22

moi je suis curieux de savoir cb il à payer sachant que je serais peut être amener “d’ici peu” à demander ce genre de prestation

Juste comme ça, pourquoi vous avez limité ainsi la taille de la zone centrale ? Ça oblige à scroller même sur la page du formulaire alors qu’il y reste de la place verticalement :confused:

La charte graphique a été validée ainsi et elle convient aux petites résolutions. Mais c’est vrai qu’on pourrait rallonger la hauteur. Une idée de prix, pour Schumi qui a l’air intéressé également ?

j’y connais absolument rien :neutre: donc si je te dis un prix, ça peut être excessivement cher ou à l’inverse, ridiculement faible :wink: je ne me rend tout simplement pas compte de ce que ça couter …

Ce n’est pas à toi que je demande, il y a pas mal de monde qui développe des sites web sur Cluclu, en tant que pro ou en freelance plus ou moins officiel. J’espère juste avoir une fourchette haute et basse sans prendre en compte l’idée que je me fais de ce prix.

Ce n’est pas un site très long à faire… Je ne suis pas pro donc je ne connais pas vraiment les prix du marché… tu devrais aller poser ta question dans la section programmation :neutre:

[spoiler]la dernière fois que j’ai codé un site de ce genre, je l’ai fait pour 550€… par contre je n’ai fait aucun travail de référencement, et comme je l’ai dit, je ne suis pas pro donc j’ai pris ce qu’on me donnait :ane:[/spoiler]