Evaluation du prix de mon pc

bonjour,

j’ai un hp t3349.fr et je cherche a evaluer son prix mais rien ne le permet
c’est pour ca que je vous demande a combien estimeriez vous le prix de mon pc?

les caracteristiques du pc sont sur ce lien:
h10025.www1.hp.com…

merci d’avance

a+

tu aurait pu nous dire qu’elle sont les composants interne, cela aurait été plus simple, sinon en ayant jeté un oeil dessus vite fait, je dirait pas plus de 100€ l’ensemble .

Bonjour :hello:

Si j’étais honnête, je te dirai que les frais d’envois risquent de te coûter plus cher que ce que te rapporterait la vente :stuck_out_tongue: Je le vendrais pas à plus de 50€ sans compter les frais de ports, mais c’est clairement pas une bonne affaire : carte mère obsolète qui ne supporte plus aucun processeur encore en vente, mémoire ram chère (la DDR coûte presque deux fois plus cher que la DDR2), PC de marque en plus …

Dis moi, tu connais l’auteur de ce thread ? Car il a exactement la même configuration que toi …
Edité le 05/08/2009 à 17:10

Les restau du coeur le retape et les offres aux nécessiteux :oui:

C’est pas un cadeau que tu vas leur faire à mon avis :ane:

C’est pas gentil. :MDR

salut farore
je te confirme c’est la même config que lui!!!

je sais c’est une merde mais bon il a quand même 4 ans normal qu’il soit pas puissant.
mais bon je pensais que pour quelqu’un qui voulais faire de la bureautique ou juste le net ca aurait pu etre interressant

finalement 100€ je vais quand même hesiter a le vendre !!!

en tout cas merci

a+

Garde le et fait en toi un PC Serveur\Stockage ou en simple PC bureautique\multimédia :slight_smile:

ouais je pense que c’est ce que je vais faire :wink:

je pensais aussi mettre un autre processeur dessus donc je voulais avoir votre avis : je remplace mon processeur d’origine, un AMD Athlon 64 3200 2,0 GHz, par un AMD Athlon 64 X2 3800 2 GHz. Est ce que ca vaut le coup?

merci d’avance

a+

ben il faudrait que tu vérifie si la carte mère peut le prendre, disons que les pc de marque tu peux pas vraiment évoluer avec

j’ai regarder et il peut supporter jusqu’a un Athlon 64 x2 4400.

sinon j’ai vu un AMD Opteron 185 / 2.6 GHz - Socket 939…

Bonne chance pour trouver des processeurs en socket 939! :smiley:

ouais je sais c’est trop chaud a trouver :frowning: ou alors c’est cher !!!