voila je souhaiterai vendre mon ordinateur pour m’acheter un portable pourriez vous m’aider a evaluer ma configue car j’ai un peu de mal a gerer la decote des prix.
je vous la presente
AMD 4200 X2
4*512 Mo corsair value select ddr 400
CG 7900 GT gygabyte (+watercooling gpu tide water thermaltake)
carte mere asrock s939 dual sataII
boitier ninja (noir avec plaque de plexi sur le coté avec unventilo lumineux bleu)
alim 420w LC power
un Graveur dvd double couche nec +lecteur dvd nec
un dd raptor 74go+un dd seagate 160go
une carte tv asus mycinema p7131 dual (tnt)
merci d’avance
ps: je sais d’avance que le portable sera mmoin efficace pour le jeux et leslogiciel de conception 3d dont j’usais beaucoup mais faut faire des concessions.
comment ca non homogene ? et oui ma memoire tourne en 1T et pour la mobo elle ma permis quand meme d’overclocker le proco a pres de 2.7 Ghz stable avec ventirad d’origine j’ai pas voulu aller plus loin car ca commencer a chauffer. et la value select c si mauvais que ca?
je l’ai monter ya deux mois et la asrock dual c parceke j’avais un carte graphique en agp et le rapport qualité prix etait a mon avis excellent
+10( y compris pour l ‘alim’ :oui: )
évaluation plus précise :1260 ,sans le boitier :whistle:
En plus ,je suis d’accord ,qu’est-ce qu’on lui reproche à la mobo ,c’est pas pour l’o/c ,c’est sur ,mais sinon… :??:
bah apparement yaurait moyen de revendre les trois qurt de ma configue ici
euh pourkoi deconseillé les 4512Mo pour A64d’autant plus que c’est un X2
alors si les X2 ne sont pas fait pour tourner avec beaucou de memoire vive ou va le monde
a moin ke ce soi le fait ke ce soit 4512 et non 2*1GO