Evalscript m'empêche mon logiciel de fonctionner

Bonsoir à tous :slight_smile:

Je viens de changer de PC et de système d’exploitation (Vista) et j’ai un pb avec un logiciel
qui fonctionnait très bien avec Windows 98.

Quand je le lance, j’ai le message suivant : “Not valid to call Evalscript now there is no movie loaded”

Cette alerte contient un “OK” mais j’ai beau cliquer dessus, elle reste et je suis donc obligé de forcer à quitter cette application (Contr-maj- excap)

Je ne sais pas ce qu’est Evalscript mais pourquoi parler de “movie” sur un logiciele de texte (il s’agit d’un logiciel d’orthoraphe, grammaire etc.

Quelqu’un aurait-il un conseil pour m’aider à faire fonctionner cette appli ?

Merci d’avance :wink:

essai de cliquer du coté droit sur le racourci, tu fait propritété, compatibilité et tu actives la compatibilité avec windows xp, tu cliques ok et réessai, si ça ne marche pas essai d’ouvrir ton programme en administrateur (clic droit et "ouvrir en tant qu’administrateur)

si rien ne marche désinstalle et réinstalle le logiciel

Merci mat :wink:

J’ai essayé tout ce que tu me conseilles : toujours la même alerte "“Not valid to call Evalscript now there is no movie loaded” !!! :frowning:

Y a-t-il une autre manip que je puisse essayer ?

Note : le logiciel est bien installé, j’ y ai accès mais j’ai toujours cette alerte dont je ne peux me débarasser qu’en forçant la fermeture.
Edité le 02/10/2007 à 23:53

Il s’appelle “Microsoft Larousse Bibliorom 2.0”

oula c’est un très vieu programme… de 98-99 je dirais… C’est un programme prévu à la base pour windows 98… essai donc en compatibilité windows 98
Edité le 03/10/2007 à 08:47