Il y a l’Europe aussi. :whistle:
tiens ! la p’tite métalleuse a un t-shirt twisted sisters, j’apprécie la référence ! ![]()
sinon bah ça change pas hein, j’aime leur performance à ces types
le droit d’être l’idole de toutes les minettes de norvège et d’ailleurs ![]()
y’avait largement de quoi hésiter sur le gagnant, et là curieusement, ce n’est pas un gagnant que nous avons mais un raz de marée de point ou le premier à l’équivalent du deuxième et du troisième réuni …
il explose le record de point …
certe la France était encore à l’ouest :oui: mais de la à faire un tel festival à un seul interprète je reste très très septique …
C’est le Gregory Lemarchal norvégien avec un violon !
Schumi23:
y’avait largement de quoi hésiter sur le gagnant, et là curieusement, ce n’est pas un gagnant que nous avons mais un raz de marée de point ou le premier à l’équivalent du deuxième et du troisième réuni …
certe la France était encore à l’ouest :oui: mais de la à faire un tel festival à un seul interprète je reste très très septique …
ca lui laisse entrevoir un bel avenir :oui:
[:skyos]
xenon91_1_1:
Ponch_rello:
Schumi23:
ca lui laisse entrevoir un bel avenir :oui:
[:skyos]
bref mais intense :o
une météorite quoi
pas eu l’temps de passer au statut de star :neutre:
amis du cynisme bien l’bonjour :ane:
remarque, Lemarchal et étoile ca va bien ensemble
marchal > sherrif > étoile
humouuuuuuuuuuuuuuuur [:mpay]