Eurovision 2009 - Qui va gagner ce soir ? Norvège !

Idem :paf: … puis c’est pas trop mon genre non plus :paf:

La Serbie ?

http://kay.smiley.free.fr/images/6156.gif

Madame est serbie! :smiley:

up :o

on à de nouveau bien perdu :paf:

fin du up :o

certes
mais que faire face à des groupes qui relancent un mouvement musical abandonné depuis 10 ans, en l’occurence la “dream”
www.youtube.com…

et que dire des pirates des caraïbes techno [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=9OK74rmC_AQ&feature=related) :paf::paf::paf::paf:

Les votes par pays, c’est vraiment n’importe quoi :slight_smile:

J’ai pas suivis cette année, La France est classée ? :paf:
Edité le 26/05/2008 à 12:07

ha c’est déjà passé ? (bizarre j’en ai absolument pO entendu parler cette année) :ane:

si j’ai bien compris aux info, il est avant, avant, avant dernier :smiley:

Il faudrait revenir à un jury plutot que le public (quoique le jury votait aussi en fonction du pays et non de la chanson…:pfff:)[quote=“ChrysPie”]

si j’ai bien compris aux info, il est avant, avant, avant dernier :smiley:
[/quote]
Non 18 ème (ex-aequo) sur 25 (enfin je crois :))

Donc il manque encore des avants :o

peut importe, il est à la fin du classement ^ ^)

personnellement je trouve que la prestation de sebastien Tellier était franchement nulle, franchement chanter en playback et en anglais.
La chanson en elle même ne me dérange pas mai qu’il la chante en francais et surtout qu’il prenne la peine de la chanter.
Je suis décu .

et les réalisateurs de l’eurovision n’en parlons même pas, il a été incapable de cadrer correctement .

J’aurai dit : mon c…

Mais il ne concour pas… :neutre:

… Dommage… il avait une bonne tête de gagnant :oui:

y’avait largement de quoi hésiter sur le gagnant, et là curieusement, ce n’est pas un gagnant que nous avons mais un raz de marée de point ou le premier à l’équivalent du deuxième et du troisième réuni …

il explose le record de point …

certe la France était encore à l’ouest :oui: mais de la à faire un tel festival à un seul interprète je reste très très septique …

choix politique d’un(e) chanteur/euse au détriment d’autres vrais talents :neutre:

Tu nous refais le coup du bon chanteur et du mauvais chanteur. :paf:

J’ai toujours eu souvenir qu’il y avait des alliances entre nations. [:paysan]
Bon, je dis ça mais ça fait bien 10 ans que je n’ai pas regardé mais à l’époque, on en faisait mention. Remarque, c’était surement juste pour cacher la nullité du candidat français. [:shy]

je ne pense pas mais bon … :o

de toute façon 80% des pays qui donne un candidat gagnant alors qu’il y avait de belle performance (comme celle des candidates Israélienne et Palestinienne par exemple) ben je ne vois pas comment c’est possible, personne n’a les mêmes gouts et là subitement c’est le cas, ça me parait vraiment gros …

tain ça fait des semaines qu’il est en tête des journaux ici en norvège !

et d’abord c’est Aftenposten et non aftonposten le quotidien :o

ça donne une double raison de faire la fête ici, cette victoire et la fête nationale ce dimanche… trop de monde dans les rues :etonne:

Je ne délire pas je parlais du choix français :neutre: pas du reste de l’Europe.