personnellement je trouve que la prestation de sebastien Tellier était franchement nulle, franchement chanter en playback et en anglais.
La chanson en elle même ne me dérange pas mai qu’il la chante en francais et surtout qu’il prenne la peine de la chanter.
Je suis décu .
et les réalisateurs de l’eurovision n’en parlons même pas, il a été incapable de cadrer correctement .
y’avait largement de quoi hésiter sur le gagnant, et là curieusement, ce n’est pas un gagnant que nous avons mais un raz de marée de point ou le premier à l’équivalent du deuxième et du troisième réuni …
il explose le record de point …
certe la France était encore à l’ouest :oui: mais de la à faire un tel festival à un seul interprète je reste très très septique …
J’ai toujours eu souvenir qu’il y avait des alliances entre nations. [:paysan]
Bon, je dis ça mais ça fait bien 10 ans que je n’ai pas regardé mais à l’époque, on en faisait mention. Remarque, c’était surement juste pour cacher la nullité du candidat français. [:shy]
de toute façon 80% des pays qui donne un candidat gagnant alors qu’il y avait de belle performance (comme celle des candidates Israélienne et Palestinienne par exemple) ben je ne vois pas comment c’est possible, personne n’a les mêmes gouts et là subitement c’est le cas, ça me parait vraiment gros …