EuroForce - L'addon euro force est dispo

Enfin, l’addon euroforce est disponible aux téléchargement moyennant 9,99 € sur le site EA ( http://eadownloader.ea.com/fr )

Bonne chance pour l’acheté car cela fait une heure que j’essaye et pas moyen trop de monde on dirait.

je l’acheterais que si mon serveur habituel l’installe :confused:

J’attends les premiers commentaires avant de l’acheter… trop de mauvaises surprises avec EA ces derniers temps. S’il y a un cobaye qui veut nous donner ses impressions, ce serait sympa… J’ai pas trop envie d’installer quelque chose maintenant que j’ai réussi à faire fonctionner BF2. J’ose même pas installer forces spéciales (alors que je l’ai depuis noël!!) de peur que le jeu ne fonctionne plus…

+1 je vais attendre les premiers retours…

j’ai regarder a gauche a droite et certain dise qu’il est bien certain dit qu’il est mal… :heink: perso moi je sais pas le prendre , en belgique on as pas de carte bleu…on as american express , visa ,etc etc etc mais c’est pour les riches…et comme ils ne concevoient pas la sortie en commerce ni possibilité de payement par virement banquaire ou postal ben impossible de l’acheter…c’est quand meme mal foutu leurs trucs !!! :frowning:

ps: si jamais vous voulez en savoir plus => http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=8687

ben chez moi il me dit qu’il est pas installé, alors qu’avidement il y est !!!! un vrai bonheur ca commence très bien !!!

J’ai pas eu de prob pour payer,telecharger et installer,seulement c’est très aléatoire maintenant…une fois il charge les maps sur un serveur euro forces,et la fois suivante il me dit que je dois l’installer,apparement il s’agit d’un problème avec les pseudos ea/gamespy,quoi qu’il en soit j’espere que ça sera vite resolé parce que c’est gonflant !
Sinon l’add-on en lui même je le trouve vraiment pas mal,ceux qui aiment les blindés (chars particulierement) vont être servis,c’est l’abondance !
Les maps sont assez cool même si ça change un peu les styles de strategies habituels.
Les nouvelles armes sont pas mal,je pense particulierement au famas qui est très puissant et ultra precis et qui fait mouche dans 90% des cas (dommage que ce ne soit pas l’arme des special force par contre).
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester pendant des heures mais ma premiere impression est assez bonne (malgrès le problème que j’ai cité plus haut).

je ne peux pas vous dire ce que j en pense vu que cette cochonnerie d EAdownloader ne fonctionne QUE sous Windows XP. A cause de la sécurité d’après eux. Foutage de gueule, si on veut développer quelquechose de sécurisé pour 2000, on peut le faire, surtout si on vend des jeux à 50Euros !
Moi je suis sous Windows 2000Pro, ca tourne impec mais je suis privé de Euro Forces !! Là je fais chier le service client pour qu’ils proposent une solution.
C est vrai quoi, on ne développe pas un jeu pour 2000 et XP si par la suite les utilisateurs de 2000 sont abandonnés.

Je suis déçu ! on ne peut payer que par internet !
je croyais que l’on pouvait acheter une clé d’activation en magasin puis télécharger l’add-on !!!
j’ai rêvé ?.. :pfff:

ben moi aussi j’avais cru comprendre ça… de toutes façons, je crois que je vais attendre la sortie des patchs euroforces (il devrait y en avoir vu les pbs que certains rencontrent)…

salut à tous.

Bon, pour ce qui me concerne, petit pb similaire à j.acc3pt3. Lorsque je veux aller sur un serveur ou une map de euroforce tourne, il me dit qu’il n’est pas installé…
Alors que bien sûr je vous rassure, il l’est ! lol

Je lance bien le jeu par eadownloader et à chaque fois c pareil.

J’aurai donc une petite question concernant gamespy.

En fait je ne me sert pas de ce site.

J’ai bien un compte ea pour me connecter sur eadownloader. Mais par contre, gamespy, aucune idée. J’ai essayé de me créer un compte dessus mais c’est payant… à moins que je n’ai mal vu.

Voilà. Si qqun pouvait me tuyauter ça me serait bien utile.

En attendant, je vais me faire un petit Starcraft-Broodwar pour changer.

Merci.

Ludo.

Et il était pas question de le mettre dans le commerce ?

Sans CD, juste la clé pour le download.

J’ai 10€ chez Micromania qui se font ch*er… :lol: :smiley:

Y’a pas besoin de créer un compte gamespy,a partir du moment ou tu joues en reseau a bf2 tu as deja un compte gamespy,c’est le login (et son mdp) que tu dois tapper pour te connecter à bf2.

merci roguewar85.

Mais une autre question, ou plutot un complément d’infos :wink:

quand j’ai téléchargé euroforce, ou plutot quand je l’ai acheté, il m’a demandé mon compte gamespy, là j’aurai du saisir le nom du compte online dont je me sert pour jouer à bf2 ??? Si c’est le cas, penses tu que mon pb puisse venir de là ?

Merci

pour ceux qui ont mis un pseudo différent pour celui de gamespy, il faut quand vous avez la fenbetre ouverte de EAD sous euro force cliquer sur changer mon pseudo gamespy et mettre celui que vous utilisez sous BF2 et ca marche…enfin !!!
soluces trouvé sur BF2 live
voir le poste de KERIA pour plus e clarté lol

Oui,ça marche pourc certains lol,mais ça ne coute rien d’essayer
Moi j’ai le même pseudo sur EA et sur gamespy (j’ai verifié),au caractère près,et pourtant il me dit que je dois installer le booster une fois sur deux lol

Bon.

Je pense que le pb qui indique que l’on doit installer le booster pack pour jouer sur les maps (logique) vient plutot du serveur.

J’ai essayé d’aller sur le serveur EA FRANCE OFFICIEL 1 qui fait tourner les maps du booster pack.

La première tentative de login je me fais envoyer promener, je retente aussitot sans mm quitter bf2 et ça passe. C’est donc ce qui me fait dire que ça pourrait peut etre venir des serveurs…

En gros, si un serveur ne marche pas, essayez-en un autre.

Bon courage.

Ludo.

bon,vu que je suis une quiche,quelqu’un pourai me dire comment changer le
pseudo ?

(a ben j ai trouver en faite^^ je teste)

bon ben sa sert a rien…je peut toujour pas jouer a Euro Force… -_-’

Salut à toutes … :bounce:

qq pourais pour 1 X expliquer 1Tligement les etapes proprements pour ce procurer cette addon car :

/c’est une image de CD ou un executable ou un fichier compressé ???
/le system de cle de cd est present ? comment ce presente les etapes ???
/fo enregistrer une cle sur un compte ???

*sinon je copie le fichier addon de BF2 sans le payer en utilisant toujours mon compte habituel pour BF2 & BF2FS …

*personne ne peus claiemrent expliquer la total ??? :sarcastic:

…Sinon je penssais a 1 truck … si ont cree plusieurs compte avec les divers addon ? cela fonctionne ??? ou ont dois utiliser le meme compte ???

je pensse a divers protections ect… inteligement PLEASE

concluer avec une 20ene de ligne montrant comment ce presente et comment est protege cette addon car sinon je le DL sur le P2P et l associe avec mon jeux et un addon ke g acheté …

bref je trouverais seul car les forums avec des reponsse a moitie faite et pleins de contradiction ca me gave deja …

bbye

salut, tu te met sur EA pour le telecharger?
ca te dit koi?
moi ca me trouve un probleme de carte bleue , qui fonctionne tres bien d’ailleur!!!