Eurobarre est il Mort ?

Bonjour.

J’ai voulut éssayer la Barre de Surf qui propose un peu d’argent contre l’affichage de Publicité et qui s’appel Eurobarre.

Le problème étant que lorsque j’ai été voir sur le Net pour savoir ce que les Internautes en pensaient, j’ai vue qu’Elle était Morte, alors que je me suis inscrit et que je reçoit régulièrement des Mails de leurs part.

Est-ce vrai qu’Elle est morte ?

Et si c’est le cas, quelqu’un pourrait-il m’en donner une autre qui soit bien s’il Vous plait ?

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.
Edité le 13/07/2009 à 15:01

Disons qu’Eurobarre n’est pas d’une grande activité, mais c’est le principe qui veut ça (2 centimes pour des journées de pubs).
On voit depuis quelques temps d’Eurobarre est mort. En fait, non. Certaines personnes considèrent Eurobarre comme mort en raison de retard de paiement (voire plus : pas de paiement du tout). Evidemment, ça nuit à la crédibilité de l’entreprise, qui se fait des fouilles sur le dos des autres sans les contacter ni s’expliquer. Peut-être que ça va vraiment mourir tôt ou tard.

En lisant l’article de ce site, on voit qu’il y a eu un sacré remaniement en avril 2008, et que les problèmes sont présents depuis ce temps (depuis avril 2008, donc)
Censures, suppressions des non-français, aucun paiement. Ca sent pas très bon.
Eurobarre semble donc être bel et bien une arnaque.

Sur ce même site, tu trouveras un comparatif de différentes barres de pubs rémunératrices. EC Barre, Smart Barre semblent les meilleures.

Moi qui n’y connaissais rien il y a 5 minutes, me voilà bien calé sur le sujet :smiley:

Merci pour ton aide.

A bientôt peut-être. ;).