Euh...t'aurais pas un tuyau?

bien voici mon souci qui me pourris la vie depuis 1 mois 1/2.
mon cd de age of empire 2 est cuit …oui i était agé de 8 ans ce qui est respectable.
je voudrais que quelqun m’indique ou je peut le télécharger en version “COMPLETE” et non en version démo à deux sous.
j’ai bien essayé de le trouver sur tahiti est ailleurs…rien à faire…SNIF!!! BBOOUUUAAAHHHH :heink: :heink: :heink:
c’est vieux comme jeu c’est sur mais je le préfère largement au 3ème volet de la série.
eh oui y’a encore des gars comme moi qui y joue… :oui: :na:

1-Change le titre peu explicite.
2-Merci,de ne pas demander de lien pirate.->Cf la charte Clubic
3-Demande à Microsoft,peut-être qu’ils t’échangeront ton titre.

Le jeu est toujours installé sur ton PC ?
Peut-être que Microsoft pourra t’envoyer un patch noCD, écris-leur :neutre:

Télécharger c’est illégal.

Ah partir du moment où tu as l’original tu peux avoir une copie chez toi…
Donc le télécharger n’est pas un crime dans ce cas, il faut bien faire la différence, que pas assez de personne fait ok.

Sinon ben au pire, dans un magasin d’occaz ou sur le net je suis sur que tu peux l’avoir pour une bouchée de pain.

Non,maintenant,la loi DADVSI l’interdit. :neutre:
Et même si avant tu pouvais faire une copie toi-même mais ,en aucun tu n’avais le droit de la télécharger.Oui,les lois sont étranges. :na:

En effet, télécharger est interdit, puisqu’avec un logiciel de P2P tu envoies en même temps que tu reçois, et c’est surtout ça qui est interdit (tu mets à disposition du contenu illégal => ça s’assimile à du recel de bien volé :))

Bref, comme dit plus haut, le seul moyen légal c’est de contacter le SAV (mais pour un jeu de 8 ans c’est mal barré)… Après, personne ne t’en voudra si tu le télécharge (SI tu le trouve déjà, les jeux aussi vieux ne sont pas courants), mais ce n’est pas ici que tu obtiendras des liens, comme précisé dans la charte en haut du forum ;))

je ne veut pas du piraté, je cherche un moyen légal de puovoir le récupérer sans avoir besoin de le racheter :wink:

Ok mais la première réflexion reste valable, merci de bien vouloir rendre ton titre plus explicite :jap:

Et sinon contacte Microsoft … on ne sait jamais :neutre:

Vous croyez que si je les appelles en disant que mon CD d’XP pro a fondu il m’en renverront un autre? :ane: :paf:

A vot’bon coeur M’sieur Gates…

Ceci dit j’ai un ami dont un dvd s’est cassé en plusieurs morceaux dans son lecteur…mais ce n’est pas le sujet…

Et on ne le trouve pas en budget avec les extensions et tout ce AOE II? Ca te reviendra moins cher…

Sinon j’appelle Huggy…

Ne rigole pas, c’est possible !!!

Je sais, mais faut l’acheter, (très cher), et faut le prouver…

La plupart des gens ne font ni l’un ni l’autre…