Eugen Systems prépare un nouveau STR!

Pour rappel, Eugen Systems est le studio à l´origine, entre autres, du jeu Act of War.

eugensystems.com…

Act of War, ainsi que leurs précédents jeux, étaient tous codés en Delphi, et depuis plus d´un an maintenant ils travaillent sur un nouveau jeux de stratégie basé sur la seconde guerre mondiale qui sera édité par UBISOFT. Ce nouveau jeu sera developpé en C++, et donc ils ont pas mal galéré pour porter tout le code existant de Delphi vers C++.

Le titre du jeu devrait être “Chain of Command”, et il est prévu pour début 2008.

Ils veulent faire quelque chose de plus réaliste qu´à l´habitude ; par exemple, généralement 2 chars ne se tirent pas dessus lorsqu´il sont l´un devant l´autre, comme on peut le voir dans le plupart des STR. Dans Chain of Command, les chars pourront tirer depuis de très longues distances. Il y aura également un zoom “stratégique” un peu comme dans supreme commander, mais en plus réussi je trouve. Et les maps sont vraiment énormes

Il y aura des versions PC, XBOX360 et PS3.

Tu travaillerais pas chez eux des fois ? :smiley:

Pour avoir des infos comme ça, forcement … :wink:

Molo sur la pub donc :smiley:

D’un autre côté, c’est pas vraiment un scoop :paf:
Edité le 10/08/2007 à 22:05

Le scoop, c’est le détail :slight_smile:

Parce que des annonces de recrutement permettant de déduire une nouvelle production, ça fait bien longtemps (+d’1 an) qu’il y en a sur le site d’Eugen Systems…

Dommage que ce soit sur la 2nde guerre mondiale… :confused:
Non, pas que je n’aime pas la 2GM mais faire des jeux de stratégie temps réels “réalistes” dans des périodes autres, c’est ultra rare…

M’enfin… On va zieuté ça.

Go écrire dans courrier des lecteurs, clubic sera plus intéressés d’avoir l’info pour la diffuser sur le site que la laisser ici où t’as 5% de l’auditoire de clubic qui a une chance de passer (de passer, pas de lire :D).

Ce qui est bien dommage d’ailleurs :confused:

Ouais, mais ce sont les meilleurs 5% qui traine par ici :ane: