Etude d'une offre d'emploi dans l'informatique

Bonjour, user quotidien des Forums Clubic, je mets en ligne mes compétences, en espérant que mon profil vous intéresse.

Je suis actuellement Formateur Qualité pour un Fournisseur d’Accès à Internet ( si vous souhaitez avoir plus de précisions, merci de me contacter par MP ) et je cherche un poste, qui se situerait également dans la formation, dans le domaine de l’internet, l’aide à l’utilisateur et les services à l’utilisateurs, mon cursus d’études s’est arrêté au Bac Economique et Social, cependant j’ai beaucoup de capacités et je sais très vite m’adapter et travailler en équipe. Je suis disponible maximum 2 mois après l’annonce qui me sera proposée (préavis et confidentialité oblige) et si bien sur annonce il y à (ce que j’espère bien sur). Je suis apte à travailler sur n’importe quel environnement Windows de 9x a Vista, sous Mac également (sur Os x) et si le besoin s’en fait, sous linux, hormis ces connaissances, je peux également intervenir sous des logiciels bureautique (suite Office par exemple). Tout ce qui touche au domaine Internet (RTC, ADSL, VOIP/TOIP) n’est pas un problème non plus pour moi.

Cette annonce peut paraître un peu cafouillis, par MP, mon CV est disponible.

Pour résumer, je cherche donc un emploi dans le domaine de l’aide à l’utilisateur sur internet, dans ce qui peut concerner l’adsl de près comme de loin (sécurité réseau par exemple) ou bien également dans le domaine Hardware, configuration pc / montage, … Je sais, ma demande n’est pas très précise, touchant à tout et cherchant à tout apprendre, mes capacités sont larges.

Je reste dispo, par MP, pour toute demande d’info complémentaire ou pour tout patron intéressé
Edité le 18/10/2007 à 16:51

Bonjour,

Petit conseil, Met ton CV ici, c’est une énorme perte de temps de devoir s’amuser à te le demander en MP, met le ici en enlevant les informations trop confidentiel, ça sera plus clair pour tout le monde.

fait toi un website avec ton cv dessus ca sera encore plus simple…

ca n’est en effet pas une Mauvaise idée, ne pouvant le faire ce Week End, je le ferais en semaine, pour publier ca, sur un petit site Html. Merci pour l’idée :stuck_out_tongue:

derien :slight_smile:

slt je voulais fair une formation d’informatique et je voulais savoir comment fair

ben déjà tu peux créer ton propre topic, et soigner un peu l’orthographe :neutre:

oui … et surtout quoi dans l informatique … c’est vaste comme domaine …

Bonjour à tous,

bien, cela m’aura pris du temps, ca n’était au final pas le moment de poster un CV, jusqu’au aujourd’hui. Ce jour étant arrivé, mon CV est pour l’instant disponible sur l’adresse suivante ( à télécharger )

Voici mon CV : Cliquez ici pour le télécharger

Bonjour,

Je me permets de relancer mon cv, en effet, ma recherche d’emploi reprend de plus belle, je cherche et cela peut faire beaucoup de possibilitées, dans la maintenance Hardware, la maintenance réseau ou encore dans la formation du moment qu’elle touche au domaine de l’informatique et des nouvelles Technologies.

Je cherche un poste essentiellement sur la Région rémoise, n’étant pas mobile pour le moment.

Je reste disponible pour la moindre question ou interrogation.
Edité le 26/02/2008 à 14:48