Etude de programmation internet!

non je suis la!!
mais je suis interne et je ne suis pas la de la semaine!!
je voulai faire un bac S et je veux toujoure et faire des etudes de programmation web!!mais je voudrai savoir combien d’anner il faut pour avoire un bon niveau et qu’elle ecole il y a a lyon!!

merci de toutes ses reponces!!

pour info j’ai fait ses 2 sites web!!

celui la ou je suis partis de zero www.jeux-video-info.fr.tc
et celui la ou j’ai juste telecharge le kite graphique www.bf2team.fr.tc
et je suis en trains de me plonger dans le PHP!!

voila A++

la programmation web y’a pas tant d’emplois que ça hin :smiley:

ouiat mais se que je voudrai faire plus tard c’est soit monter un gros site ou monter un site de location de serveur de jeux ou autre chose!!

C’est une bonne idée, mais c’est déjà pas mal saturé comme marché, et puis ça n’à pas tellement (pas du tout ?) à voir avec la “programmation web”

ok mais il faut quand meme savoir programmer des pages web en php et il faut aussi savoire programmer en C++ non??

On fait pas de page web dynamique en C++… si tu veux t’orienter vers ce langage là, commence déjà par le C pur, puis le java pour la prog object, puis le C++ si tu veux…

bien dit :o

bravo :clap:
tout a fait d’accord

je pense avoire bessoin du C++ pour que le serveur cree les serveurs de jeu ou d’autre ordre donner par le client!!

mais apres apres mon bac s vous me conselliez quoi?? et y a t’il des ecoles a lyon??

je te conseille déjà de songer que la prog internet c’est pas la programmation de jeux vidéo… internet = site web. En intra, ou inter net. C’est tout.
Au niveau des études j’ai fais un MIAS puis Licence info, sauf que c’est tout sauf spé. Internet.