archi connu mais tjrs aussi étonnant
4 fois .
Pas mal ce test, j’avoue, j’avais pas vu les OF
étonnant… par contre les 6 F, j’en ai commpter que 3! et pourtant j’ai recompté… ![]()
Il parait que le test en anglais a ete etudie pour des anglophones qui prononcent et voient le « of » plus comme un « ov ».
Cela marche moins bien sur des francophones.
Ce qui prouve scientifiquement que les francais sont plus intelligents que les anglais. :sol:
j’en ai compté 6, mais je connaissait le truc ![]()
c’est encore plus étonnant dans une phrase en francais, si l’on doit compter les L ou les D, parce que on saute systematiquement les « de » « dans » « le » etc…
Je connaissais aussi, mais j’avoue que c’est vraiment pas mal comme truc.
Je m’étais amusé à envoyer un mail à mes contacts en procédant à une inversion des lettres du même type, c’est bien marrant.
Sinon, pour le test suivant, j’en ai compté trois aussi…
lol reconté 3 fois
et vu que 3 F
c’est enorme comme test
Pour l’instant j’ai fais tourner le test avec des amis, ben on se rend compte que sur 5 filles , 4 ont trouver 4F , et pour nous garcon nous en somme tous restés a 3 !
je comprends pas pourquoi vous voyez trois F…
j’en ai vu 6 tout de suite :fou:
.
Edité le 06/05/2009 à 18:29
non mais là je crois que l’effet de surprise est complètement passé [:nissuop]
Disons que tu es qqun qui est fort consciencieux, pour le génie faudra faire d’autres tests complémentaires ![]()
Par contre l’experience d’arcetnathon est interessante; les femmes auraient elles des mécanismes de raisonnement différents des hommes? :??:
J’ai compté 3F aussi :??:
Par contre les filles doivent avoir un problème :whistle: car pourquoi 4F et pas six, si elles ont vu un F de OF
très cool effectivement (mais je pense que les gens qui ont l’habitude de lire de l’anglais on plus tendance a voir 3F)