Etude bizarre !

archi connu mais tjrs aussi étonnant

4 fois .

Pas mal ce test, j’avoue, j’avais pas vu les OF

étonnant… par contre les 6 F, j’en ai commpter que 3! et pourtant j’ai recompté… :sweat:

Il parait que le test en anglais a ete etudie pour des anglophones qui prononcent et voient le “of” plus comme un “ov”.
Cela marche moins bien sur des francophones.

Ce qui prouve scientifiquement que les francais sont plus intelligents que les anglais. :sol:

j’en ai compté 6, mais je connaissait le truc :slight_smile:

c’est encore plus étonnant dans une phrase en francais, si l’on doit compter les L ou les D, parce que on saute systematiquement les “de” “dans” “le” etc…

Je connaissais aussi, mais j’avoue que c’est vraiment pas mal comme truc.
Je m’étais amusé à envoyer un mail à mes contacts en procédant à une inversion des lettres du même type, c’est bien marrant.
Sinon, pour le test suivant, j’en ai compté trois aussi…

lol reconté 3 fois
et vu que 3 F
c’est enorme comme test

Pour l’instant j’ai fais tourner le test avec des amis, ben on se rend compte que sur 5 filles , 4 ont trouver 4F , et pour nous garcon nous en somme tous restés a 3 !

je comprends pas pourquoi vous voyez trois F…
j’en ai vu 6 tout de suite :fou:

.
Edité le 06/05/2009 à 18:29

non mais là je crois que l’effet de surprise est complètement passé [:nissuop]
Disons que tu es qqun qui est fort consciencieux, pour le génie faudra faire d’autres tests complémentaires :smiley:

Par contre l’experience d’arcetnathon est interessante; les femmes auraient elles des mécanismes de raisonnement différents des hommes? :??:

J’ai compté 3F aussi :??:

Par contre les filles doivent avoir un problème :whistle: car pourquoi 4F et pas six, si elles ont vu un F de OF

très cool effectivement (mais je pense que les gens qui ont l’habitude de lire de l’anglais on plus tendance a voir 3F)