Hier en allant sur un site, il y avait une pub pour un site de rencontre sur internet, jusque là rien de bien exeptionnel.
Là ou sa devient embétant, c’est que sur la pub il y avait le nom de ma ville avec en dessous des photos de membre ( du site de rencontre) qui se trouver a proximité de mon lieu d’habitation.
Je voudrait savoir svp, comment il font pour me situer en france et surtout comment éviter que cela ce reproduise :??:
Merci
Ton ip n’informe que le FAI qui te fournit l’acces pour ce qui est du reste te concernant , rien ne peut se faire sans prendre les infos auprès de ton FAI.
je prend le cas de mon IP actuelle avec "City From IP" aucun résultat sur la ville si ce n’est que je suis en France donc je pense que t’as possiblement un traceur du site qui permet d’en savoir un peu plus en fonction de ce que tu as déjà renseigné.
ben, je vois pas comment ce traceur a pu rentrer dans mon ordi pusique je n’ai rien télécharger a partir de se site et je supprime automatiquement les cookies et les fichiers temporaires. et mon antivirus n’a rien repéré
C’est toujours mieux de ne pas etre localiser, mais si c’est impossible, :neutre: sa va pas m’empécher de surfer.
merci pour cette solution mais je ne sé pas comment faire la chose que tu m’a dites.
Je c’est que l’on peux paramétrer les ICMP mais je c’est pas comment les interdire
certain possède cette règle prédéfinie qu’il suffit d’activer ou désactiver , d’autre il faut carrément créer la règle dans les option du firewall du routeur (CBOX par exemple).
on est cousin >>> :lol: puisque moi c’est la CBox donc d’après ce que je viens de voir c’est la même manip:
aller dans l’onglet Firewall puis choisir
Interface de réception : ppp0
Interface de transmission : ppp0
Ajouter
Séquence : 3 (ou 5, ou 7…)
Depuis adresse IP source : Ne pas remplir Jusqu’à : Ne pas remplir
Depuis adresse IP destination : Ne pas remplir Jusqu’à : Ne pas remplir
Depuis port source : Ne pas remplir Jusqu’à : Ne pas remplir
Depuis port destination : Ne pas remplir Jusqu’à : Ne pas remplir
Protocole : ICMP Action du firewall : Interdire