Être banni d'un serveur c'est quoi? c'est a vie ou pendant quelque temps ?

voila dans fear combat qqln c’est fait passer pr moi et a insulter les gens et je me suis fait bannir a cause de lui trop la haine c 'est a vie ou pas ?
Edité le 08/10/2008 à 22:58

tout depand tu peu etre bannie permanat ou sur une durée limité

Plusieurs type de ban : Par non de joueurs , par ID jeux , Par ip

Et le Ban hardware qui sera fait en general pour les ban a vie


se serveur possede surement un forum va leurs posé la question pour savoir et fait des excuse pour le malentendu

Sur ce type de jeux, on ne peut pas usurper l’identité de l’autre, non pas par le pseudo, mais par l’adresse IP. Je ne discuterais pas de la véracité de ce ban. Tjrs est il qu’un ,ban l’est jusqu’a ce qu’ l’administrateur de ce serveur décide de lever celui çi.
Ne pas oublier aussi, dans ce genre de jeu qu’il faille rester courtois, mais surtout faire la part des choses : c’est un jeu :smiley:

vous etes vraiment a coté de la plaque desfois ce n’est pas moi qui a insulter vs avez compris ?
MAIS JE SUIS ALLEZ SUR UN SITE OU G PARLER AVEC LE MEC DU SERVEUR ET MA DIT QU UN CHEATER ETAIT DS LES PARAGES BREF

moaka…tu calmes tes ardeurs, je viens de t’expliquer qu’un administrateur bannie ou vires un joueur avec son adresse IP(pas son pseudo), si il y a a eu vraiment usurpation d’identité, la personne avait exactement la même IP que toi. D’un point de vue imparial et completement détaché, pour moi ilo y a deux explications :

  1. C’est quelqu’un qu’a joué avec ta machine
  2. Quelqu’un d’autre sur le même réseau que toi…Si tu as d’autres ordis chez toi

Vu ta réaction t’as probablement mérité ton ban même si c’est une erreur.

Accessoirement les ban c’est pas par pseudo que ca marche.

Et comme l’a très bien expliqué aimsick, le ban c’est jusqu’à ce que l’admin décide que ca se termine, en clair jamais ou dans 3 minutes.

La plupart des serveurs ont un site, et un ensemble de règles où ils expliquent.

J’ai déjà été banni d’un serveur COD4, par erreur : je me connecte au serveur, c’était la grille de score de fin de match (ca allait changer de map) et hop banned… WTF ?

En fait c’est tout con : ils allaient bannir un type, et j’ai “pop” sur le serveur au moment où il cliquait sur le gars, du coup il a pas banni le bon.

Je sais pas si c’est vrai, mais bon j’ai été débanni derrière :slight_smile:

Banni pour cause d’insulte c’est fréquent ! Etant moi même admin d’un serveur cs, je peux assurer qu’il n’y a rien de pire que de voir des gameurs insulter pour tout et n’importe quoi …

+1 Startide, vu la réaction de Moaka, je pense pas que le ban soit accidentel =) Faut faire la part des choses, un jeu reste un jeu, si vous commencer à vous enerver dessus, ou se situe le plaisir ?

Pour Startide, je ne sais pas coment tourne la gestion admin sous CoD4, mais sur cs, via la command Amxmodmenu, tu as un petit menu qui s’ouvre dans ton jeu, et tu peux banir en cliquant simplement sur un chiffre … Sachant que ça refresh à chaque arrivé de joueur, c’est plus que possible que ça soit arriver et non excuse bidon :smiley:

Vouais vu comment COD4 est mal foutu dans la gestion de recherche des serveurs, faut pas s’étonner que les outils admins puent du fion un peu aussi :smiley:

moaka … ca fait deja qques posts de toi que je vois , ou visiblement tu as du mal a maitriser tes ardeurs .

je te propose :

Le bonheur de séduire, l’art de réussir : le savoir-vivre du XXIe siècle
Paris : Robert Laffont, 2001. 436 p. + 8 p. de planches (ISBN 2-221-09595-2).
Édition revue et augmentée d’un ouvrage paru en 1991 sous le titre
« Le bonheur de séduire, l’art de réussir : savoir vivre aujourd’hui ».

si tu survis a ca, guerison il y aura .

bonne chance .