Etre anonyme sur le net - comment faire pour être en IP caché?

Bonjour, comment faire pour cacher mon IP; j’ai téléchargé le programme TOR mais ça fonctionne pas. Je ne sais pas non plus le paramétrer comme il faut .
Je recherche un logiciel gratuit si possible et une assistance pour m’aider à mettre en place ce mode anonyme. Merci :neutre:

tu ne peux pas cacher ton IP … à la limite tu peux utiliser les logiciel qui falsifie celui ci c est a dire qui t attribue des faux IP … mais bon c est pas tres fiable tout ca et puis il faut t y connaitre pour le parametrage qui est tjr assez tordu … :jap:

Pourtant j’ai lu sur ce forum, que certaine personnes avait reussi à cacher leur IP. C pour dire qu’il y a quand meme des calés. Moi c’était juste pour vérifier si c’était possible. D’aprés ta réponse, je constate que non.

Oui bien sur, tu peux cacher ton IP, supprimer l’ip de l’expediteur dans la couche IP mais comment le serveur te repond s’il ne connait pas ton IP ?

einh ?

c’est comme lorsque tu envoies une lettre à quelqu’un et que tu attends une réponse sans lui donner une adresse de retour, c’est impossible…

tu peux ‘brouiller’ les pistes en lui donnant une adresse de retour differente de celle du départ, la tienne, mais tu es obligé d’en fournir une…

donc l’anonymat sur internet est une pur utopie.

tu peux enchainer les proxy anonymes tu auras un certain anonymat ou utiliser le reso tor amplement suffisant pour faire des petites broutilles :whistle:

http://www.open-files.com/article0271.html un peu long mais excellent

"tu peux enchainer les proxy anonymes tu auras un certain anonymat"

mais plus tu en utilises plus cela ‘ralenti’ ta connexion.

A savoir aussi que cela n’assure pas l’anonymat à 100% car en remontant les proxy on arrive tjs à remonter à la source mais plus il ya de proxy plus il faut du temps pour y remonter

bisous et bonjour
je suis pas tres tres caler dans l’anonyma reel (vu il y as tjs des traces vu que tout ce que l’on fais sur le net et stoquer chez nos founisseur d’acces sans parler des autres taupes) certain firewal te donne un ip 255.255.255 sur le net en general (explorer,per2per.ect) le mieux c’est d’utiliser un serveur proxi 127.1.0 ect mais on peu toujour remonter jusqu’as toi malheureusement (pour moi jais moin d’atack mais on me retrouve toujours et les programme anonymisant ne serve que pour la navigation (explorer,ect) sur les reseau per2per ton ip n’est pas modifier (mème les programmes version pro ne masque pas tout sur le net) je pense que il y as un moyen de changer d’ip mais il faudrais soit la changer chez le fournisseur d’acces dans la config du modem ou dans la base de registre mais vu que pour toute modifiquation dans la base de registre il faut redemarer pour que sa soit pris en compte donc c’est chiant (peu etre qu’un informaticien de metier peu le faire sans avoir a redemarer a prendre un ip aleatoir ??) mais toute ce que on fais reste stoquer chez nos fournisseur un certain temps je pense plusieur mois

je sais qu’il y a une personne sur le forum de clubic qui est admin réseau.
c’est de lui que je tiens cette info:
linux peut permettre de masquer l’ip mais il faut régler des paramètre qui doivent être assez complexes.

voilà, linux battera toujours windaube: VIVE LINUX!

:whistle: ton ip est attribué par ton fai , tu ne peut la modifier , juste la masquer ,

sinon mickeal oui on peut remonter a ton ip , mais cela prend beaucoup de temps et de procedure juridique avec les pays ou sont stocké les proxys , et si ces des pays comme l azerbaidjan , indonesie , chine , roumanie etc … il faut vraiment faire une grosse connerie pour qu ils se donnent la peine de remonter jusqu a toi .

exact mais si tu prends autant de proxy dans ces pays là c’est que tu es déja au courant que tu vas faire une grosse connerie :wink: :ane:

bisous et bonjour je vois pourquoi on veux changer d’ip je pense c’est surtout pour les reseaux per2per vu que on ne peu pas etre anonyme avec des prog comme steganos ect qui utilise des proxi dans des pays etranger mais que pour internet explorer ect et pas pour les per2per vu que c’est programme n’utilise et ne masque que ce qu’il passe a traver le port 80 et pas la totaliter des ports malheureusement (je pense que l’on peu faire une modif dans les fichier init ou autre pour modifier le nombre de port anonyme avec les programme anonymisant ) ou programmer un fichier vbs du genre: ip 80.21.32.65.vbs ou 80.12.23.56.vbs en cliquant soit sur l’un soit sur l’autre en ce rapelent de l’ip que l’on nous donne des notres connections sur le net (je crois quel et inscrite dans le registre et pour modifier le registre pendant que l’ordi et en route et que cela soit pris en compte instantanément je pense que avec un fichier visual basic c’est fesable??) je vais avoir des prob en disant mes pensée

Alala qu’est ce qu’on peut en lire des débilités ! :lol: :lol: :lol:

D’une part une meilleure orthographe serait appréciable, genre on dit etc et pas ect même si il n’y en a pas dans la citation. D’autre part, il n’y a pas besoin de redémarrer pour que les modifications de la base de registre soient effectives. Après peut-être que pour certains programmes qui lisent souvent la base quand ils en ont besoin (à l’initialisation souvent) doivent être re démarrer.

Pour la première partie de la citation tu peux masquer, changer ton ip dans le protocole TCP/IP, mais c’est indépendant de l’OS utilisé. Peut-être que les outils pour le faire sont de base présents sous linux et que c’est plus facile à réaliser sous linux (et encore ça m’étonnerait que ce soit trivial), mais c’est faisable du moment que tu peux acéder à la bonne couche du protocole pour faire tes modifications.

De plus, de nos jours il est de plus en plus rare que l’ip de ton ordinateur soit l’ip visible sur le net, par exemple si tu as une box d’un fai quelconque, et là je te vois mal changer cette ip dans les paquets que ta box envoie.

Pour la fin de la citation d’une part je ne vois pas le rapport et je crois pas que l’argument précédent soit pertinent. Personnellement je trouve que linux s’améliore de plus en plus, et je l’utilise quand j’en ai besoin, mais je préfère encore mon vieux windows par habitude et pour être plus efficace dans ce que je fais.

Sinon les proxys c’est bien pratique surtout quand ça passe dans des pays qui ne facilitent pas la remontée d’information… Mais avez vous confiance dans les proxys de ces pays, parce que même s’ils n’ont pas votre ip d’origine , ils peuvent voir toutes vos communcations.

“Mais avez vous confiance dans les proxys de ces pays, parce que même s’ils n’ont pas votre ip d’origine , ils peuvent voir toutes vos communcations.”

exact, les proxy dans ces pays là nous permettent d’etre un peu plus à l’abri d’éventuel recherche contre nous mais parrallelement à cela eux memes peuvent faire ce qu’ils veulent de nos connexions…

kinji127 ce n’est pas a moi que tu doit repondre ni me juger ni regarder mes faute dortographe ( je dort tres peu et je suis tres pris et je pense que jais trop pris l’abitude d’ecrire des sms abregé donc je confond souvant les mots ect dac?? tu veux me parler en directe tu le peu sur msn messenger lhommenondecevant@hotmail.com

mon conseil: repond au personne qui on poser cette question au depart et ingnore moi dac?? merci

ce que je sait depuis plus de 10ans d’informatique et n’ayant pas une seul fois formater mon pc depuis plus de 5ans sans avoir perdu plus de 20Go de programme que pour les 3/4 d’installation il faut toujours redemarer pour que le changement dans la base de registre soit pris en compte ainsi que ci tu change ou modifit ta connection (nombre maximum de serveur et de connection,mtu,ect,ect, il faut toujours redemarer mais la n’est pas la question poser a tu une solution?? ci c’est non inutile de repondre je pense pas que cela interesse quelqu’un de rien fournir comme expliquation de valable ( ci tu veux parler d’homme a homme tu sait ou me joindre dac?? kinji127 ) excuser pour moi pour les autres personnes

alicetokev pour repondre a ta question je pense et jais deja essayer et il est gratuis le programme jap proxi anonyme et le plus facile a utiliser mais tu ne seras pas anonyme dans tout ce que tu feras malheureusement ( sa ne seras que sur le surf d’internet explorer ect ) je ne peu pas te donner plus d’aide

le nom est: jap anonymity & privacy ou le trouver je sait plus recherche sur le web

ne jamais laisser son email sur un forum public … :sarcastic:

merci strudll de t’inquieter pour moi mais sur plusieur blog et page perso que jais fait jais laisser plus de chose que mon email et meme sur les reseau per2per meme un num de tel pour prouver que j’assumer ce que je disait donc jais l’abitude merci encore

oui je sait je vais essayer de faire des efforts mais je suis un peu fénéant en ecriture donc pour aider les personnes dans le besoint je coupe mes mots et ne relit pas ce que je fait je donne juste la meilleur solution que je connais rapidement vu que j’explique le mieux possible donc c’est forcement long comme expliquation