Etre Anonyme pour surfer depuis la Chine

Comme vous le savez, les résidents en Chine n’ont malheureusement pas accès à la liberté d’information, et je dirais même à la liberté tout court qu’offre le web (d’ailleurs merci google, merci yahoo:@:na:)

Je pars vivre en Chine dans un mois et je dois faire mon mémoire sur un sujet largement censuré par le gouvernement. Je ne peux pas et je ne VEUX pas me priver de cette inestimable ressource qu’est Internet!!!

J’ai installé Tor avec Privoxy mais ça ne fonctionne pas, j’en ai marre de me débattre avec, apparemment il faudrait que change la config du logiciel mais je ne suis pas programmatrice et c’est bien au delà de mes compétences !

Alors si quelqu’un détient la solution pour être anonyme de façon efficace et franchir les interdits et la censure, ça serait hyper méga super cool de m’en faire part !:jap::jap:

Merci !!!

oui , pour tor , il suffit de lancer le program config dabord, et ensuite lancer tor .
(je le fait de mémoire, je l’ais aps sur se pc et je ne me rappel plus de tout )

Edit
Whaaa …je viens d’aller sur leur site, moi j’avais pas du tout ca ! pas d’histoire de , privoxy … est pourtant j’était bien sur un réseau filtré .

Edit 2 :

…moi c’était torpark . tout est inclut dedans, rien a installé …( bon …je savais bien que ca clochais cette histoire ) essaye et tiens nous au courant, ca devrais etre plus simple a utiliser .
Edité le 02/04/2008 à 01:30

Merci Olivie, j’ai intallé torpark et ça m’a l’air de bien fonctionner ! En plus ya rien à faire ni à configurer, ouff !!!

J’ai fait une petite vérif pour voir quelle adresse IP est visible par les autres, en tout cas ce n’est pas la mienne !:D:D

J’en conclue que ça marche, mais c’est vrai que du coup ça rame pas mal mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Si tu connais d’autres alternatives ça m’intéresse toujours.

Merci encore!