Etrange tri des morceaux des albums

Salut à tous !

Je me suis mis depuis peu sous Itunes (en partie car j’ai un Mac pour bientôt, je me fais la main), il parait assez complet bien que lourd, mais ici n’est pas le problème : les morceaux du même album sont dispatchés en présentation par pochette d’album et coverflow, sans raison apparente, puisque ces mêmes morceaux ont les mêmes tags, ce sont des rips …
Une image vaut mieux que des mots : http://pix.nofrag.com/d/a/6/68cdf5287ba1d189f082fc09990cftt.jpg

Merci d’avance !

Si il y a les même tags, essaye la manip suivante: sélectionne toutes les pistes du même album, vas dans “obtenir des informations” en bas a gauche tu as “compilation”, normalement l’option est réglé sur “non”, change la en “oui”, cela devrai reclasser tout comme il faut ^^, pour finir refais la même manip mais en remettant compilation sur “non”
A+ :wink:

Merci, ça marche aussi simplement en changeant le nom de l’album puis en remettant l’ancien . Apparement c’est un petit bug, esperons qu’il soit vite corrigé . Comment envoyer un rapport de bug à Apple ?

Aide / émettre un commentaire sur Itunes
A+