Ce serait très étrange ! Je l’ai eut il y a 3 semaine^^
Sur un coup de tête j’ai décidé de renvoyer ma carte graphique et de me faire rembourser.
Ces 2 dernières expériences m’ont un peu dégoûté de AMD , donc je pense me prendre une GTX 770 pour environ le même prix (- de 350€].Si vous en avez une à me conseiller je suis partant
En espérant que elle aussi ne bug pas,car sinon le problème pourrait venir de la carte mère ou je sais pas quoi ^^
PS : Pour info mon écran c’est : www.amazon.fr…
Edité le 02/08/2014 à 20:45
Ca se comprend,tu as joué de malchance :neutre: ça fait + de 15 ans ans que je n’ai presque que des cartes Ati/Amd et je n’ai eu de problèmes avec aucune (par contre j’en ai eu avec mes deux seules Nvidia,Geforce 2 Titanium et 6600GT,comme quoi )
Edité le 02/08/2014 à 20:51
Oui,il y en a,c’est l’apparence du modèle qui est trompeuse…les Phantom sont faites à l’inverse des autres,le radiateur est au-dessus des ventilos alors de l’extérieur on ne voit que lui ^^
Top Achat m’a envoyé le bon de retour et tous le tralala, je vais renvoyer la carte lundi , et dés que je suis remboursé je me prend une GTX 770 (je vais encore les “étudier” pour trouver le meilleur rapport qualité/prix)
En tous cas je vous remercie vraiment de m’avoir aidé et conseillé :):):):)