Etoiles dans les champs de codes

Bonjour

Quelqu’un connaitrait il le moyen de virer ces etoiles qui cachent les codes sous XP?
Je ne veux pas un logiciel qui les affichent car je connais bien sur tous mes codes par coeur.
Ce que je cherche c’est une cle de registre ou autre qui rende les champs a codes caches par des etoiles ou des ronds noirs normaux comme les autres.
Merci

Bonjour,

Regarde ici, tu trouveras sans doute ton bonheur
Message edité le 08/06/2008 à 16:34

Bien que ce sois légal, je préfère censurer.
Je n’aime pas les méthodes permettant de cracker l’OS le plus utilisé du monde.

Pas de problème Admin

Ce que je cherche a faire n’a rien d’illegal. Ce que je veux eviter c’est juste une mesure de securite imposee par microsoft pour eviter qu’un collegue regarde par dessus notre epaule quand on a un code a l’ecran.
Pour ma part j’utilise mon pc a la maison, et je vis seul.
Pourquoi windows ne me permet il pas de baisser le niveau de securite et enfin de savoir ce que je tapes dans ces champs d’asterisques? Personne ne vas espionner mes emails de tonton et de ma petite amie quand même il faut arreter la parano.
Je suis sur que la cle de registre existe, et si ca c’est un crack alors on et tous des crackeurs et l’utilisation de regedit devrait etre punie par la loi.

Sinon merci AngeFMR

Tu sais, chez Microsoft, ils n’en ont un peu rien à faire de ta situation particulière (désolé d’être brutal, mais c’est l’idée :neutre:) : ils vendent un même système d’exploitation aussi bien à des personnes comme toi qui n’ont pas forcément besoin de mesures strictes de sécurité, qu’à des entreprises où il y va de leur survie ! Comme qui peut le plus peut le moins, tout le monde au même régime : les champs de formulaire où il faut entrer des mots de passe masquent les caractères, un point c’est tout ! :pfff: Et c’est pas spécifique à Windows : tous les OS font pareil !

Tu vas devoir faire avec, je crains… :frown: Ou trouver par toi-même ce que tu cherches, si ça existe…

Trit34 Si tu parcours les forums tu trouveras des trucs a modifier a la pelle dans la base de registre, c’est pas microsoft qui nous l’enseigne, c’est microsoft qui nous le permet en nous laissant librement trifouiller la base de registre.
Je suis presque sur que toi aussi tu l’a deja fait avec des bon ou des mauvais resultats.

Ce que je desire ce n’est pas que microsoft change windows pour moi, c’est que si quelqu’un connait la cle de registre pour faire il le dise c’est tout, ca peut également servir a ca un forum. Je l’'avais deja fait dans le temps sous windows 98 c’est pas un secret, je retrouve plus le lien c’est tout.
Les “un point c’est tout! :pfff:” moi j’aimerais bien m’en passer comme des lecons de morale, et je suppose que toi aussi.

Il y a quelques logiciels qui permettent de le faire, mais ce n’est pas bêtement une clef de la base registre.
La BdR n’est pas une caverne d’Ali Baba où se cachent tous les secrets de Windows.

Trifouiller le Registre, je le fais, oui… Pour virer des scories du type “derniers fichierts ouverts” dans des logiciels qui n’ont pas une option intégrée pour les effacer, ou même pour ne carrément pas en créer ! :@ Mais pour trafiquer des champs de mots de passe, jamais, car je n’en ai jamais éprouvé le besoin ni même une envie suffisante…

C’était pas une leçon de morale, mais juste la façon dont moi je voyais la chose sur ce sujet… Ne le prends pas spécialement contre toi ! :wink:

Il existe une extension sur firefox qui fait ça très bien (unhide password).
Si l’extension existe et qu’elle est developpée c’est qu’elle est populaire.
Je voulais pas craquer windows ou un autre compte, c’est juste que ça me gavait de tapper des codes tous les jours sous internet explorer sans voir ce que je tappais.
Qui vas regarder par dessus mon épaule chez moi? Et quand bien même, mes amis ne sont pas des pirates ou des espions.

A bon entendeur salut les moralisateurs, si tout le monde était come vous, on serait encore sous windows 3.11.
Edité le 14/03/2010 à 03:26