Etoile d'Azura - Pour enchanter un objet

Bien le bonjour tout le monde !

J’ai juste une petite question concernant l’étoile d’Azura : est-ce quelqu’un s’en est servi pour capturer une âme et pour enchanter un objet ? Est-ce que l’objet enchanté ainsi propose des caracs plus intéressants que s’il était enchanté avec une gemme spirituelle classique ?

Malheureusement, je n’ai pas pu faire le test car j’ai dû donner l’étoile à Martin pour continuer la quête principale …

Merci !

J’avais testé vite fait avant de lui donner, en faite ça donne la même chose niveau puissance qu’une grande gemme, soit 1600, dommage, par contre l’étoile ne disparait pas mais se vide, donc ça permet plus ou moins d’avoir toujours une gemme à remplir :wink:

L’etoile d’azura c’est génial :smiley:
Perso j’ai préféré refilé à Martin un marteau qu’un dieu m’as filé pour une quête.
L’etoile d’azura couplé à un sort d’invocation permet de recharger ces objets magiques gratos !

Quoi, tu peux réenchanter une arme déjà enchantée ?

non, mais tu peux invoquer une créature, la tuer et récupérer son âme pour remplir l’étoile et ensuite recharger ton arme magic, donc à l’infinie :ane:

J’ai l’impression que je me suis fait enfler en donnant la mienne à Martin :sweet:

Hô t’inquiètes, j’suis dans la même situation : j’ai préparé garder la skeleton key … mais rien ne vaut une bonne Pierre de Varla pour tout recharger d’un coup :wink:

J’ai une petite question concernant cet artefact :

J’ai dans mon inventaire l’étoile d’Azura (vide, jamais servi) et des gemmes ordinaires vides.

J’essai de capturer l’âme d’un vampire et ça ne dit que je me possède pas de gemme pouvant la contenir… :heink:

Est-ce un bug ou certaines âmes ne sont pas capturables ? :??:

Je crois qu’il faut des black soul gems (celles des necros) pour capturer une âme humaine. Je suppose que les vampires se rangent dans la même catégorie.

Ok, je comprend mieux certaines choses maintenant …
Saleté de Necro !

Une autre question, quelles sont les monstres qui remplissent les mega-gemmes ?

Ben moi j’ai une question encore plus bête … Elle est où cette étoile d’Azura :smiley: ? Parce que recharger mes armes magiques gratos ça m’intéresse grandement vu que j’ai une Epée de Verre Galciale qui tue les monstres d’Oblivion en 3 coups et un méchant bâton de foudre qui fait idem. Par contre c’est vite déchargé ces bestioles là, mes gemmes sont toutes vides et je n’ai plus qu’1 pierre de Varla …

C’est un membre de la guilde des guerriers de Cheydinhal qui m’a parlé du lieu de culte d’Azura… :wink:

:heink: Pourtant il me semble que je l’ai fait cette quête mais ça m’a pas donné une étoile mais une arme (un bâton il me semble …). Elle se présente comment cette étoile (objet ? arme ? piece d’armure ?) ? Si ça se trouve je l’ai vendue :MDR … Vais vérifier ça ce soir dans les coffres de mon manoir de Skyngard.

C’est en forme d’étoile je crois :slight_smile:

Et ca se trouve au même endroit que les gemmes …

:heink:

Hmm, je dirais les liches et autres Xavilaï… en fait le plus simple c’est d’avoir Conjuration à 100, d’invoquer un monstre nécessitant ce niveau de compétence et puis paf on le capture. Ca facilite vraiment les choses.

Guildes des Mages plutôt non ? Trayvond le Rougegarde je crois, il nous parle des cultes daédriques…

Martin en parle également dans la quête principale… mais ça me ferait vraiment mal de lui remettre ça… Ca doit être le meilleurs des artefacts en fait :slight_smile:

Cassin : C’est bien une guerrière qui m’en parle et m’indique le lieu sur ma carte
Mais je suppose qu’on peut obtenir cette information autrement :wink:

Drummerbart : Désolé si ma description est mauvaise, mais je vois pas comment etre plus precis :stuck_out_tongue:
C’est un objet de type gemme, en forme d’étoile, qui coute 2500po de base …

Merci Benkimy. On peut l’acheter quelque part cette étoile ?

Je ne pense pas que cela s’achéte, sauf peut-être à la personne qui te l’as racheté :??: