Forum Clubic

Étirement de l'image

bonjour à vous tous, voila je viens de quitter mon écran 19 pour passer au lcd 22 pouces de chez sansung (le 226 bw pour ne pas le citer ) mais j’aurrais voulu savoir la fonction pour qu’il ne redimensionne pas l’image si par exemple je veux jouer en 1280 * 1024 qu’il ne m’étire pas l’image j’utilise les catalyst 7.3
merci a vous tous de vos réponses

Ou est herod? ( :smiley: )
Je me poser la meme question pour un samsung SyncMaster 931BW.
On ma dit que le champ de vision été plus grand ! Donc l’image n’etait pas élargie !
J’espere que sur le 22" , sa sera la meme chose.

Essaie de jouer dans une résolution 16/10 (1280x800 par ex). Sinon les pilotes nVidia ont une option de synchronisation du moniteur "rapport hauteur/largeur fixe" qui ajoute des bandes noires, les pilotes ATI doivent avoir la même chose je pense.

oui merci je vais chercher cette solution de suite avec les drivers ati, mais si une autres personnes à une idée je suis preneur, encore merci a vous

bon, moi je trouve pas cette fichu obtion chez ATI si quelqu’un pourrais me donner un petit coup de main :slight_smile:

Utilise la résolution 16801050 (il me semble) dans les jeux (1440900 pour le 931BW) :wink:

c’est simple, tu n’as pas le choix en fait, avec une resolution 4/3 (ou 5/4) c’est ou tu a une image etiré, ou tu met des bandes noire sur le coté.
Mais maintenant casiment tout les jeux possede des resolution 16/10.
Il arrive aussi que l’ecran lui-meme ai cet fonction pour mettre les bandes noires (dans le menu de l’ecran).

oki merci a vous mais moi je pensais pouvoir jouer a oblivion ou a fear encore en 1200 * 1024 mais avec des bandes noires la il me calle direct en plein écran meme dans ces réso :neutre: , enfin c’est pas grave et surtout merci a vous, je passerais mes jeux en 1600 * 1050 merci encore

je joue à Oblivion en 1280x800. :wink:

cool, moi j’y jouais en 1280 par 1200, mais c’est vrai que le 1600 c’est pas mal non plus :bounce: :love: :love: