Etiquettes sous Word

Bonjour. Quelqu’un pourrait-il me venir en aide ? J’ai créé une liste d’étiquettes et je ne trouve pas la solution pour les classer par ordre alphabétique ! Avez-vous une idée ? Merci à vous.

Il faudrait que tu nous dises comment tu crées ta liste.
Si la source est un tableau, il suffit que tu le tries avant de lancer la fusion.
Si c’est un csv ou un texte délimité, word sait te le transformer en tableau

Mes étiquettes sont sous les modèles “étiquettes” dans “outils”. Merci

Tu as quelle version de word ?

Word 2003 XP…

Outils > Lettres et Publipostage > Assistant Fusion et Publipostage > etiquettes.
Et tu travailles à partir d’un fichier (utilisation d’une liste existante) que tu auras trié à ta convenance

Merci gcc, je vais essayer. Merci.

2003 ou XP ? C’est deux version différentes.

Je déplace, car ça n’a rien à voir avec Windows lui-même.
Windows [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

XP - Désolé pour le sujet mal placé. Merci