Ethernet

Bonjour,

j’ai un probleme avec ma connexion free( sagem fast 908). J’aimerais passer en ethernet (car trop de déco en usb), lorsque j’install les drivers ethernet, tout se passe bien, bridgemon affiche meme un data rate et un débit (+fleche verte), ma connexion avec ma carte est ok, maois lorsque je veux consulter un page, j’ai toujours le message “impossible d’afficher la page” (en clair je ne suis pas sur internet malgrès les débits de bridgemon) donc j’en conclu que je ne suis finalement pas connecté. merci d’avance pour vos aides

vérifi ta page de connection et ton parfeu surtout si c’est ZA

non ça ne marche pas :frowning:

Et une fois que tu as installé ta carte ethernet, as-tu reconfiguré ta connexion internet?

Non, peux tu m’indiquer la marche à suivre ?

Ben en installant ta carte éthernet, tu as créé un reseau local entre ton PC et le modem éthernet. Il faut maintenant dire à windows que tu accèdes désormais à interet via ton réseau local.
Dans le panneau de configuration, Connexions réseau, dans le menu de gauche, tu cliques sur "Créer une nouvelle conexion" et tu déroules les écrans en précisant que tu accèdes à internet par ton réseau local.