Êtes vous un connard prétentieux ?

[quote=""]Êtes vous un connard prétentieux ?
[/quote]

Qui en doute ? :heink:

bande de con :o

50 :ane:

Demi conard :neutre:

:ane:
Edité le 06/12/2008 à 19:35


con nard avec 2 n ça passe pO -> connard :frown: conard avec 1 n ça passe -> conard [:woohoo]

:ane:

Je suis un full conard le jour et la nuit je dors :whistle:

50% :o

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.
Je crois que je m’en tire à bon compte ^^’

25% :ane:
Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Score : 86 :sol:

Par contre, l’image associée est plus que Hors charte :whistle: Goatse inside. (outside plutot d’ailleurs)

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47.

47 sa va :whistle:

54 j’avance doucement mais surement :o

Si on est honnête en répondant, on grimpe vite a 30-40 en étant quelqu’un de raisonnable :paf:

  1. Inutile de me voiler la face. Heureusement qu’ici je me tiens bien :o

Il faudrait peut être que je pense à le revoir mais l’un dans l’autre on ne doit pas forcément être loin du résultat :

http://images0.hiboox.com/images/5208/577791c1ca87cccebe6cde74f29e22f2.jpg

J’en revient pas :slight_smile:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 15.

Photo du Dalai Lama…de quoi devenir jusqu’au boudhiste

Vous êtes humble, ouvert, à l’écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

C’est bien la première fois qu’on me dit que je suis un “brave type”…il est bien brave…j’aime

34% comment ça suis modo? :stuck_out_tongue:

http://img131.imageshack.us/img131/9866/screenshot014lx7.jpg

avec tout @ stock … :sol:
J’espère encore mieux faire en montant légèrement le Vcore … :jap:
Edité le 24/12/2008 à 12:37

Lol, en espérant que le reste de la config suive :ane:

:oui:

Elle a suivi … :MDR

http://img522.imageshack.us/img522/4927/screenshot016py0.jpg