Êtes vous un connard prétentieux ?

Je l’avais complètement oublié ce post !
Je suis vraiment classé comme il faut :MDR


Refait en essayant d'être le plus c*nnard possible : 89% Le commentaire : "Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre." La photo : hors charte, :MDR

ben on est deux alors :neutre:

Joli coup de pelleteuse :paf:

ça m’a permis de faire un SALC que j’avais jamais fait :ane:

41% pour ma part. Et c’est MONSIEUR connard :o

:ane:
Edité le 04/12/2008 à 10:03

26/100

Je suis un connard pretentieux a 39%
(marrant je serai volontier donné plus mais les question sont tendancieuses:MDR )

Certaines question je ne trouvais pas de réponse adéquate c’est un bon léger comme truc :smiley:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 69.

Aie ! J’imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d’exposer et d’imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d’aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu’un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n’y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

[spoiler]http://www.nofrag.com/quiz/cons/r4.jpg[/spoiler]

25 %

:neutre:

43 %

35 :neutre:

31 :sweet:

mon score 48 je pensais être plus con que cela!

la modestie ne me tue pas !!!

25% http://kay.smiley.free.fr/images/6314.gif

J’ai fait 38%

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

43 % :neutre:

23% :sarcastic:

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

53 :o

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l’on considère le manque de valeurs sociales de l’internaute lambda, est loin d’être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu’ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

J’ai fais 43 aussi. Je pensais vraiment etre un plus gros conard. Si ca avait ete sur les jeux video online j’aurais exploser les record.