Etes-vous tatoué ?

spa la longueur le plus important :o :paf:

:o

Je compte bien avoir un tatouage au niveau de l’épaule … juste à connaître le tarif

attends , comme c’est pas trop en français je tente de comprendre :paf:
Donc tu es pas tatoué mais sur les filles ça t’excite c’est ça ?

Ils font des tatouages nanométriques maintenant ? :whistle:

:ane:

:smiley: Le topoc qui déchire ca loutre et qui dérive en :

Oui : Je suis tatoué :o
non : je ne donnerais pas de photo :o
mais heu : Ou alors il faut une bonne dose de féminité et être bien déterminée :o
bof : Oui, après peut être :paf:

:non:
Jamais attrapé par le véto :o

:ane: —> []

Comic Sans MS 92pt!

Moi je suis tatoué et ça se voit ( un gros tribal sur tout le bras gauche , du haut de l’épaule au poignet ) , ben y a pas mal de boites qui s’en foutent.
J’ai été vendeur dans un planet saturn , ils s’en foutaient complètement de mon tatoo , par contre à toy’s r us ils m’auraient jamais pris si ça avait été en été :non: Si ça avait dépassé d’un centimètre de mon superbe tshirt a manches longues rouge écarlate , ils auraient fait des malaises partout à la direction !

moi j’ai le droit d’avoir autant de tatoo que je veux pour le taf, par contre pas de cheveux bleus :confused:

Cay injuste :confused:

ps : Ca veut dire qu’en rose, tu as le droit ? :smiley:

Attends c’est sérieux ton truc ?
c’est quoi ton taf ? vendeur de teinture violette ?

nan, consultant microsoft :paf:
en fait les tatoo c’est ok, mais pas de truc genre piercing dans le front ou teinture de cheveux en dehors des classiques :wink:

Moi j’ai une petite salamandre sur la cheville. Ca ne me pose pas de problème au boulot car il n’est pas trop voyant.

y a pas trop de boulot ou tu montre ta cheville quand meme :smiley:

Non je peux la montrer.
Mais je précise que je suis une fille :wink:

Cyber aussi ? :whistle:

Tant que tu as le droit au blond platine hein …

Ca c’est pas bien grave, c’est des choses qui arrivent :neutre:

C’est ce qui se passe quand la sage-femme confond le cordon ombilical et… :riva: