Etes-vous tatoué ?

J’ai peur du résultat :paf:
[:petronie]

edit: ah ouais :ane:

Un tatouage sur le bras droit (en haut ;))

Mais un truc qui a du sens pour moi, pas un truc tribal à la con fait parce que "le dessin est joli" :paf: :ane:

Pareil, mais me manque les shoushous ausshi :slight_smile:

ca sera un truc qui a un sens pour mon ame aussi… mais on peux faire un motif stylé tribal aussi mais tjr pour l expression et non pas pour la mode ! :slight_smile:

moi tatoué ? non, mais moi tamoué…
—> []

par contre, le piercing au téton des filles je trouve ça moche aussi…
ailleurs par contre…

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN~1.GIF[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pasrentrer.gif

Pas tatoué, du moins pas encore…

Ca me trotte dans la tête depuis un sacré bout de temps. Je sens que ma promotion va rendre la chose possible :super:

et le motif serait une loutre ? :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Tatoué depuis environ 3 ans aprés une trés longue réflexion et recherche d’un bon tatoueur. Le motif est un dragon enroulé autour d’une épée,sur mon avant bras gauche. :jap:

je n’ai pas de tatouage et ça ne me tente pas spécialement :neutre:

moi non plus… je me connais je me lasse vite et un tatovage ca s’enlève pas comme ca…

à la limite il y a les faux tatouages Malabar :paf:

:pfff: Ha ça sur les machines de muscu t’es le premier mais en stretching on doit pas te voir souvent … :o

Mais si, nickel au fer à repasser … :o

:ane:

:MDR tellement vrai en plus :smiley:
j’ai la souplesse de robocop :paf:
ma prof de yoga hallucine tellement je suis pas souple :lol:

pareil pour moi, ça me gonfle le stretching, alors que je devrais en faire vu que la muscu diminue la souplesse :smiley:

T’as plus besoin d’être souple, t’es fiancé :jap:

moi aussi j’ai un tatouage sur le sexe…
au repos c’est marqué

MELISSA

en éréction,

Mélissa, lueur irrésistible, séductrice devant l’éternel, puisse mon amour a jamais t’être offert…

en arial 4 c’est ça ?

Comic Sans MS 96 :o