Êtes vous Psychopate ?

Êtes vous Psychopate ?[#000ef0]
Ceci est un vrai test psychologique…[/#000ef0]

C’est l’histoire d’une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l’homme de ses rêves quoi.

C’est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse …

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu’un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur…

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

pour revoir le mec…

c’est connu :stuck_out_tongue:

a zut…
c’est la bonne reponse.

Pinaise brette est un psicopate… [:woohoo]

Déja connu : c’est le test de recrutement des modos et admin sur cluclu :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LU :open_mouth:

:oui: Assurément.

j’ai rien compris, c’est quoi le rapport entre la soeur et le mec ?
elle le tue pour aller en tolle avec le mec parce que c’est un prisonnier qui s’était évader ?

(désolé d’être trop terre à terre, j’aime bien comprendre les choses :D)

Deja le teste est fait a l’envers :P. Normalement c’est le mec ki veut revoir la fille m’enfin spa trop grave :D.

L’explication c’est ca :

C’est l’histoire d’une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l’homme de ses rêves quoi.

C’est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse …

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu’un le connaissant.

Et la question normalement c’est ca ?

Comment fait elle alors pour le retrouver ?

Et la reposne c’est k il[enfin k’elle :P] tue kel’kun de l’enterrement pour esperer la/le revoir.

:smiley:

ah ok … bah oué c’est logik, elle est pas si conne que ça finalement :oui:

pour le coup, je ne suis pas un psychopathe :confused:

[:boule_de_poil]

'fin faut voir :smiley:

Enfin bon… ça fait quand même de Brett un admino-psychopathe… [:kend]

A part cette histoire des 2 modérateurs d’EAPC étranglés avec le cable USB de leur souris optiques, il n’y avait aucune raison de suspecter un problème… [:kamaga]

:whistle:

et depuis quand t’utilises des câbles USB de souris optiques haggarth ? toi c’est pas les nappes IDE ? :smiley:

Bah un psychopathe tue sans raison, c’est quelqu’un de malade, non ? La il y a un but quand meme, un titre comme “etes vous logique et sans pitié” serait mieux je trouve :o
:smiley:

oui! http://kay.smiley.free.fr/images/4020.gif