Etes-vous Oldies ?

Ben quoi ? [:whistle]

Perso je serais plus “jeux d’hier” mais avec les graphismes d’aujourd’hui :smiley:
Ce qui manque aujourd’hui c’est surtout du renouveau, parce qu’entre 5 FPS et 3 RTS par mois, point de salut ou presque… :pfff:

Ah là là, mais où sont passés les jeux de l’envergure de Monkey Island ou de Flashback :love:

+1

Bien celle la :jap:

Ah! Ca c’est bien …

moi ce que je regrète ce sont les anciens RPG
Secret Of Mana, Secret of Evermore, Illusion of Time, … :love:

Finals Fantasy à partir du 8… :sleep: pour moi un perso de RPG doit être petit et avoir plein de cheveux en bataille pour être crédible :o

Je viens de me finir rocket knight adventure sur mégadrive! Qu’es-ce que c’est bien. Ca doit faire plus d’une dizaine de fois que je l’ai fini et j’adore toujours.

Street Of Rage qu’est ce que j’ai pu y joué à ce jeu

Et Barbarian II sur mon PC1512 :love:

Street of rage :love:
je l’avais eu en achetant ma mégadrive. A l’époque, j’avais acheté avec mon frère le bundle console + 2 manettes + la cartouche 3 jeux (street of rage, golden axe, revenge of shinobi). Que du bonheur!

Pour barbarian, j’avais le 1 et le 2 sur cpc 6128. Raaaa le bonheur de décapité l’adversaire dés le début du match. :smiley: :smiley: :smiley:
Mon combo de l’époque: roulade avant dés le début pour faire tomber l’adversaire enchainer sur une décapitation dés qu’il se relevai. :smiley: :smiley:

Tout dans la finesse…

Moi c’était les dinosaures que j’adorais découpé ^^

Et puis j’avais le même bundle que toi et Shinobi jamais arrivé à le finir, le boss de la fin avec ses cheveux qui tournait, trop hot :confused:

Par contre Golden Axe me suis défoulé dessus, super court mais j’adorais, l’ai fini 100x je pense (et je déconne pas !)

Street of Rage j’y avais joué sur arcade bien avant, ou alors un jeu qui est ressemblé énormenent, avec un sorte de gros plombier et un autre gars, qu’est ce que j’ai adoré ca :love:

Oui, je m’en rappel. On en bavait pas mal avec mon frangin. Je me rappel que des qu’on perdait un vie contre lui, on se passait la manette. C’était le mode “cooperative” du jeu. :smiley: :smiley: :smiley: (facon de parler hein!!!)

Tien je me le referai bien tout seul cette fois ci cette semaine si j’ai le temps! :slight_smile: