Etes vous heureux de votre écran LCD 19" ?

salut à tous
parmis ceux qui utilisent un LCD 19", etes vous satisfait ou non, quel écran utilisez-vous
et pour quelle utilisation ?
à +
:wink:

je suis très satisfait de mon samsung syncmaster 8ms, reçu il y a 15j.

J’fait des jeux (wow et daoc), regarde des dvd, retouche des photos et je m’occupe de deux sites internet.

voilà

idem pour moi, la perfection pour pas cher. que demander de plus ? les lcd ont vraiment progressé. :wink:

Je ne regrette pas d’etre passé d’un 15" CRT à mon écran 19" actuel !!
La qualité du rendu dnas les jeux et les films est plus que satisfaisante !!!
Les prix ont vraiment beaucoup baissés !!

On peut le dire aussi si on est satifait de son 17" ? :’(
:hello:

je suis entièrement satisfait de mon LG flatron L1915S :wink:

Moi je suis hyper content de mon Samsung 919T. certes je l’ai payé très cher mais ça commence a faire plus de 3ans que je l’ai. pas un pixel mort (normal avec le DVI soit disant) l’image est digne de son taux de contraste. bref RAS.

Je suis pour l’instant complètement satisfait de mon crt IIyama 1600*1200 donc jevous dirais comme Priest …

il vrai que les 19"TFT ne monte pas à cette résolution, c’est un gros point négatif!

http://www.hardware.fr/articles/572-14/com…-tn-ips-va.html

"
moi aussi,je regrette pas du tout mon 17 crt sony "hmd a 220"je reviendrais pas au 17 :ane:

Tres content de mon LG1930SQ :slight_smile:

en plus il est tres chouette comparé à certains ecran qui ont un pied vachement haut et tout moche :slight_smile:

dsl pour le h.s :

furiox, comment t’as fait pour emmener ton xp2600 @ 2300 mhz ,

heureux de mon viewsonic vp 191

mon de 2600 est bien a 2400 moa, et 2500 tres faissable mait faut augmenter la tension chose que je ne veut pas…

c’est un M aussi :paf:

Idem.

viewsonic vp 191 , je l’adore !
mais j’ai un 17 de packar bell ( je n’ai pas a me plaindre )

dsl, g pas bien compris :pt1cable:

j’acheterai jamais de tft. Pour l’instant je reste sur les 21/22’ crt, je changerai quand ils sortiront une technologie un peu plus au point (ou plutot au pixel :D)